Je vais partir pour 3 semaines cet automne pour un voyage au Pérou, ou Pérou-Bolivie.
Je pars seule et vais faire appel à une agence pour me joindre à un groupe.
Connaissez-vous l’agence Pérou Tours à Cusco? Ou pouvez-vous me conseiller une agence qui pourra m’organiser un séjour en groupe avec un guide parlant français?
Merci d’avance.
coccinelle2
Merci
Anonyme3
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par cette agence mais qui est le contact en France?
coccinelle4
Bonjour,
J’ai contact avec eux au Pérou et non en France.
Anonyme5
Merci pour les infos!
coccinelle6
Bonjour,
Quelqu’un connait-il l’agence Pérou Insolite? Ils ont également des offres intéressantes…
Merci d’avance!
Anonyme7
Bonjour,
En ce qui concerne l’agence Pérou insolite, je pourrai vous en dire davantage prochainement puisque nous avons fait le choix de partir avec eux au mois d’avril.
Pour information, un certain nombre d’avis (positiifs) ont déjà été émis sur ce forum.
coccinelle8
Bonjour et merci pour votre réponse, j’attends donc avec impatience de vos nouvelles et vous souhaite déjà un très bon voyage!
Anonyme9
Bonjour,
Je suis partie au mois de novembre 2009 avec l’agence pérou insolite pour 15j (en petit groupe) au pérou et c’était superbe ! Vraiment c’est une agence fiable et très organisée (une personne a eu des problèmes de santé urinaires et ils ont du l’amener à l’hôpital et le rapatrier). J’ai eu le guide “Ricardo” et il était impressionnant par sa connaissance et sa gentillesse et en plus il parle extrêmement bien le français. N’hésitez vraiment pas.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Anonyme10
Bonjour,
Nous sommes rentrés du Pérou courant mai. Nous sommes partis avec l’agence Pérou insolite (désormais Paprika Tour). Nous avions fait le choix du circuit Sud Pérou en groupe (13 personnes).
Nous n’avons que des commentaires positifs à faire sur cette agence :
nous étions attendus à l’aréoport par la représentante de l’agence sur Lima, les guides sont très compétents et à notre écoute, le circuit équilibré, les hotels sont corrects.
Nous sommes passés à l’agence d’Arequipa ou nous avons rencontré l’ensemble de l’équipe (jeune et très sympathique).
De plus, il me semble que le rapport qualité-prix est très correct, surtout comparé avec les propostions des principaux tour-operators en France.
Pas d’hésitation à avoir, et puis le Pérou, c’est tellement superbe!
coccinelle11
Bonjour et merci beaucoup pour vos infos! J’ai fait ma réservation avec Pérou Insolite et me réjouis de partir le 1er octobre.
Meilleures salutations.
Anonyme12
Bonjour
Vous êtes partie avec Paprika tours (ex Pérou insolite), qu’en avez-vous pensé ?Merci pour votre réponse
Anonyme13
Bonjour,
Je suis partie avec pérou insolite et c’est vraiment une bonne agence, organisée avec des guides très sympas. Grâce à eux j’ai pu visiter le pérou en toute tranquilité.
Je vous les recommande, vous pouvez partir sans crainte.
coccinelle14
Bonjour,
Je suis revenue enchantée par les services de cette agence. Tout c’est déroulé à merveille, les guides, les hôtels, le nourriture, tout était super. Je n’hésite pas à la recommander et si je devais repartir dans la région, ferait à nouveau appel à leurs services.
J’ai fait le circuite Pérou-Bolivie, c’était vraiment magnifique.
Bon voyage!
Anonyme15
Merci beaucoup pour votre réponse. C’est aussi le voyage que nous envisageons, cela tombe bien !
Anonyme16
recherches perssonnes pour se regrouper dans une agence locale pour circuit et trek du 13 mi 2012 au 08 juin
Anonyme17
Vues les bonnes appréciations sur Paprika Tours (ex Pérou Insolite) dans ce forum, nous avons choisi de partir avec eux et nous nous en sommes félicités. Nous étions 6 et l’agence nous a aidés à construire notre propre programme. L’agence est très pro, sérieuse, passionnée. Pas de mauvaises surprises, tout était bien comme prévu. Nous avons adoré ce voyage qui nous a menés du Pérou en Bolivie, avec mention spéciale pour le Macchu Pichu - bien sûr-, l’île du soleil sur le lac Titicaca (côté Bolivie) et les lagunes du Sud Lipez. Donc, on vous recommande sans hésiter.
Anonyme18
Bonjour,
le dernier message sur cette agence commençant à être ancien, je me pose des questions.
Quelqu’un a t il voyagé avec cette agence recemment?
Avez vous été satisfait?
Comment se passe l’arrivée au Pérou? ( aéroport)