Bonjour,
Nous somme 3 à partir 1 semaine en malaisie en juillet et je pensais faire un petit circut proposé par plusieur agence du type 2j à Taman negara et 1j à Cameron Highland.
Je souhaiterai donc seulment savoir si vous auriez une reccomandation pour l’un d’elles en particulier ? (NKS, Taman negara Day tour, Han travel…) car j’ai vu beaucoup d’avis négatifs sur internet et peu de positifs…
Merci
baroudeur932
Bonjour
Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone sur kuala lumpur en message pv.
Baroudeur 93
bourlingeur3
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnés de cette agence ? En vous remerciant d’avance.
baroudeur934
Bonjour
Voici une adresse d’un blog Malaisien sur les adresses de guides francophone et agence et plus, ainsi que sur les îles perhentian ,redang Island Sabah, Cameron Highlands.
PS les adresses de l’agence francophone et les guides sont dans la rubrique Cameron Highlands.
Baroudeur 93
amel715
Bonjour,je suis aussi a la recherche d un guide francophone pour la visite de teman negara et cameron highland.
Pourriez vs le faire parvenir une adresse?
Merci
amel716
Avez vs trouve une agence pour votre circuit de 2/3j taman negara et cameron highlands.?
Pourriez vs me donner votre avis sur ces visites en si peu de jours.
Ayant moi meme tres peu de temps sur place je serai interressee de savoir si ce serait envisageable.
Merci