Bonjour, je recherch eune agence de voyage pour effectuer un circuit Bali Java avec chauffeur.
Avez-vous des adresses à me conseiller. Des agences locales de préférence.
j’ai repéré Bali authentique et Bali Indo Voyages.
Grand merci
Bonjour, je recherch eune agence de voyage pour effectuer un circuit Bali Java avec chauffeur.
Avez-vous des adresses à me conseiller. Des agences locales de préférence.
j’ai repéré Bali authentique et Bali Indo Voyages.
Grand merci
Bonjour
Nous avons séjourné 2 semaines à Java et Bali en compagnie par une agence heavenlyjava.com (en octobre 2016). Le guide francophone, Il nous a accompagné et nous a permis de faire le tour de toute l’île!
Son Français est excellent, sa connaissance de l’histoire de Bali et Java ainsi que de ses cultures est très riche!
Il a su répondre à toutes nos attentes, et a réellement su adapter notre programme à nos goûts. Laissez lui le champs libre sans inquiétude!!!
Il a su rendre notre séjour magique, inoubliable et surtout authentique!
Cordialement
Simon
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse complète. Je vais contacter votre agence. Bàv
Chantal
Bonjour Brigitte et Chantal,
j’arrive peut-être trop tard, mais sachez que des amis à moi sont partis, en juillet 2018 avec Bali Authentique (https://baliauthentique.com/), une agence locale franco-indonnésienne qui couvre évidemment Bali, mais également tout le reste de l’Indonésie, et sont revenus enchantés.
Ils ont particulièrement apprécié de pouvoir modifier le programme de leurs journées en fonction de leurs envies et de leur forme du moment, et n’ont pas été déçus des activités et des hôtels proposés. Ils ont pu profiter de lieux “secrets” que les autres agences ne proposaient pas, tout en se rendant, à leur demande, sur des sites plus classiques.
D’autre part, leur guide a pu à chaque fois leur donner des explications pertinentes sur les endroits visités et sur la culture balinaise pour leur faire découvrir l’île dans toute sa diversité.
Le gros avantage, c’est qu’il s’agit d’une agence locale, et l’on peut joindre un des membres de l’équipe très facilement en cas d’imprévu ou de problème.
En conclusion, après avoir comparé plusieurs agences (souvent plus chères), ils ne regrettent pas leur séjour et reviendront avec Bali Authentique pour découvrir d’autres îles de l’archipel.