BonsoirNous sommes un couple, la soixantaine, et prévoyons de faire un voyage au Laos + VietNam (partie Nord + Centre éventuellement) de 18 nuits sur place environ en février-mars 2014. Nous cherchons une formule avec chauffeur + guide quand c’est utile, logement confortable sans plus, liberté maximum. Nous avons un intérêt pour les paysages, l’histoire, la culture. Pas grands sportifs mais bons marcheurs. Aimons programmes bien remplis.
Auriez vous de bonnes expériences ou des conseils?
Merci
Mike
Bonjour Mike,
Nous sommes partis l’année dernière au vietnam avec Mr Binh de l’ agence
Aventure Vietnam Travel et nous avons été enchantés de notre séjour de 3 semaines … Nous n’avons fait que le Vietnam. Il organise aussi des circuits
sur le laos et le Cambodge. Cette personne est sérieuse, professionnelle et
honnete. Des amis sont partis cette année avec cette agence et il leur a organisé un circuit vietnam, + ile phu quoc et le laos. Ils ont été emballés par leur séjour et les prestations de cette agence. Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas à me contacter et vous pouvez dire à Binh que c’est Françoise qui vous envoie, il saura qu’on pense à lui.
Voici ses coordonnées : www.aventure-vietnam.com
cordialement
Françoise
Merci beaucoup! je le contacte…
Bonjour,
Avez-vous fait votre voyage avec cette agence? Etes-vous satisfait? Je recherche aussi une agence sérieuse pour le Laos et/ou le Vietnam.
Merci d’avance
Bonsoir
Je confirme que cette agence est excellente. Organisation impeccable. Bons choix d hotels. Programme très adapté notamment au Laos que nous avons beaucoup apprécié. Peux vous envoyer le détail et des commentaires et conseils. Mon adresse cournil@emse.fr
Cordialement
Michel
Merci pour votre message.
J’attends votre retour.