Agence réceptive en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour
Quelqu’un aurait-il l’adresse d’une agence réceptive en Malaisie pour m’aider à organiser le voyage en août dans la partie occidentale. Merci. Thierry

Bonjour à tous !

Découvrir la malaisie : nous en rêvions ma famille et moi même. C’est pourquoi nous avons pris le temps de rechercher l’agence la mieux à même de nous accompagner lors de notre circuit, sachant que nous privilégions toujours celles installées localement .

C’est comme ça que j’ai fait la connaissance d’Annie de Pro Eco Adventure (PEA). Au fil de nos échanges par e-mail, elle a parfaitement compris ce que nous recherchions et elle nous a ainsi concocté un petit programme de 15 jours nous ayant permis de concilier les grands classiques de la malaisie (comme les superbes plantations de thé en espalier de Cameron Highlands) avec des inédits extraordinaires et inoubliables (comme cette croisière aux lucioles tout à fait magique et féérique).

Jamal, notre guide-chauffeur, s’est quant à lui évertué à nous faire découvrir chaque jour toutes les richesses culinaires de son pays : et que je te goute ceci, et que je te teste cela…De vrais moments de pur bonheur ! Combien de détours n’avons nous pas fait pour voir telle maison ou rue chargées d’histoire, tel lieu jouissant d’un panorama unique, telle échoppe ou artisan traditionnel (comme ce fabricant de poignards dans un recoin d’un village reculé)… Bref, que du bonheur comme je vous disais !

Si vous choisissez PEA, essayez d’avoir Jamal pour que ce soit lui qui vous accompagne tant sa gentillesse et son dévouement sont exceptionnels.

Voilà, c’était notre petit témoignage à nous ! J’espère qu’il sera utile aux routards qui opteraient pour la découverte de ce pays magnifique qu’est la malaisie, surtout si ces derniers sont en quête d’authenticité et de proximité avec les malais !

Dominique

bonjour,
je suis moi même et un petit groupe d’amis a vouloir faire un cicuit en Malaisie du même type que le votre, vous nous conseillez Jamal pouvez vous me dire dans quel langue vous vous parliez es ce que vous aviez un guide francophone?
Merci de votre réponse, salutations

[Bonjour

Malheureusement, JAMAL ne parle pas français. Nous avons dialogué avec lui en anglais, ce qui s’est révélé assez facile en dépit de nos capacités limitées à maitriser la langue de Shakespeare !

merci pour l’info

merci pour l’info

Vous pouvez contacter Romain à Kuala Lumpur de l’agence directmalaisie.com, l’email directmalaisie@ymail.com

Organisation du séjour, resa des hôtels ou appartements, transferts avec chauffeur dans toute la Malaisie péninsulaire, guides francophones, trekking etc…

Réponse rapide et presence sur place, du sérieux en gros!!

Sujets suggérés

Services voyage