Agence trecking sérieuse pour le Toubkal

Forum Maroc

Bonjour,

nous recherchons des adresses sérieuses pour effectuer un treck jusqu’au Toubkal. Nous disposons de 3 jours.

L’agence Dune-Désert nous a proposée 3 jours à 255euros par personne au départ de marrakech

Est-ce que quelqu’un connait cette agence.

Que pensez-vous de ce prix?

Merci

Césa

Bonjour

Je connais pas cette agence ni les prix demande à d autres agences , essaie www.douhoutrek.com j ai fait un séjour avec eux , agence très serieure

J’ai "fais " plusieurs fois le Toubkal, en hiver, en été, en toutes saisons !!! L’agence dont vous nous parlez me parait un peu chere ! comment se font les transferts ? dans quel hotel, ou gite allez vous ? de nombreux facteurs influencent le prix… Perso, je pars toujours avec le meme guide, qui est dipllomé, serieux et tres sympathique. Je peux vous donner ses coordonées (promis juré, je ne touche pas de com !!!)Par contre, avez vous pensé aux dates du Ramadan ? evitez la rando à ce moment là. Bien sur, vous pourrez manger et boire comme bon vous plaira, mais pas votre accompagnateur. Aucun ne vous parlera de la difficulté de la chose, car, crise oblige, il faut travailler chaque fois qu’on peut…
Bonne ballade !
Amicalement
Tiguimi

Si un guide accepte d’etre rémunéré pour une rando, une ascension , ou autre prestation , Ramadan ou pas , il se doit de fournir la meilleure prestation avec la meilleure sécurité pour ses clients…

Bonjour,

J’ai effectué un trek en mai dernier avec 3 amis: 4 jours, au débart d’Imi Ouglhad, ascension du Toubkal, retour à Imlil. Prise en charge depuis Marrakech.
Nous sommes partis avec un guide, un muletier et un cuisinier.
Et nous avons été pleinement satisfait: trajet adapté à nos demandes, de copieux repas, et 3 chaleureuses personnes avec qui nous avons passés de très bonnes soirées échangeant sur nos différentes cultures.
Je vous conseille ce guide: Mohamed, pour le contacter, la3rife1990@hotmail.fr
Et le prix de ces 4 jours était plus que raisonnable (150€ par personne).
Ayant fait appel directement à lui, sans passer par une agence, le prix fut moins élevé.

Krel

Bonjour,

Je ne connais pas cette agence mais venant de rentrer d’un treck formidable d’une semaine jusqu’au Toubkal, je ne peux que te conseiller de te renseigner auprès de cette agence “familiale” qui n’arnaque pas : www.berbercaravane.com

Sujets suggérés

Services voyage