Agence Tunisie Booking manque de professionaalisme

Forum Tunisie

Réservation STS995011

Nous résidons les mois d’hiver en Tunisie et réservons pour nos découvertes auprès d’agences de voyage locales.

Nous avons été fortement déçus par notre séjour, réservé chez en l’occurence TunisieBooking, à l’hôtel Ras E Ain 4* de Tozeur.
La chambre qui nous était allouée était très sale et correspondait plutôt à une chambre 1*.

Hygiène très précaire des sanitaires-salle de bain, ménage non assuré, état général de la chambre datant de 2004, piscine intérieure non chauffée, nourriture sans saveur, personnel tournant le dos aux réclamations. Classement 4* injustifié.
À notre arrivée à cet hôtel, nous n’avons pas apprécié d’être classés clients STS en rapport vraisemblablement aux chambres réservées par l’agence mère " Spring Travel Services".

Nos nombreuses réclamations à TunisieBooking et à Golden Yasmine restent encore sans réponse.

De plus TunisieBooking ne publie pas notre avis négatif, avec photos à l’appui, sur la location qu’elle nous a fait.

Un manque évident de professionnalisme de Tunisie Booking et de Glden Yasmine.

À ÉVITER

j’ai réservé un hôtel avant le confinement lié à la pandémie de covid 19.
Nous devions partir à Djerba le 5 avril pour 2 semaines, le voyage a donc été annulé. Tunisie booking m’a rapidement promis un remboursement qui n’est jamais venu. Malgré mes relances, je suis dans l’impossibilité de joindre Tunisie booking, le téléphone ne décroche pas, ou entendons un message de saturation systématique. Ils ne répondent plus aux emails. Par contre le site de réservation fonctionne toujours !!! Je ne comprends pas ce qui se passe et conseille à tous de ne pas faire de réservation à Tunisie booking.

Sujets suggérés

Services voyage