Agence voyage Logitravel

Forum Madère

bonjour

qui connait LOGITRAVEL? peut on partir avec eux en toute confiance

merci

Bonjour,

Agence de voyage, j’ai assez peu de confiance…autant se débroullier par soit même.

Je peux donner l’adresse de Lisette et Jacky ( maintenant que j’ai bloqué mes dates de réservation )…une excellente adresse…4 villas…prix trés correct pour moi…70 euro par jour pour 2.

A part le Ptit dej à la villa, cela va être sur place ( petit resto ) et grill à la villa.

Réservation avion, je fais ça ce week end…avec une envie de passer 2 jours à Lisbonne pour le retour ( retour en semaine ).

location de voiture, j’attends encore un peu.

Laurent ( suisse ).

Bonjour,
Logitravel inconnue au bataillon mais cela ne veut pas dire quelle soit mauvaise. En general , et apres avoir lu certains commentaires, "je reserve avec ce TO ou celui la parce que jai des reducs avec mon CE", je conseille de passer en direct aupres de lhotel ou de la compagnie daviation. En effet, le TO est un metier en voie de disparition, dàilleurs le grand TO eutopéen TUI est en train de virer sa cuti et de devenir un groupe hotelier. le metier dintermediaire nà plus d´avenir. on le voit avec les problemes financiers de Thomas cook , de FRAM, la faillite du TO maderien Strawberry world. Dans ces cas, vous devez repayer votre sejour ! pas drole du tout...et la reduc CE ne vous a rien apporté ...alors francais , il va falloir apprendre à vous debrouiller seuls! franchement en europe, ce nest pas difficile.

Bonjour Azur,

Je suis partie en 2011 avec Logitravel à Majorque pour la réservation d’hôtel, j’avais réservé mon billet d’avion à part. C’était à un prix exceptionnel (209 € la semaine en 1/2 pension pour 2) et tout s’est bien passé.

Ils ont été très réactifs pour me changer les dates du séjour suite à un changement de vol.

Bon séjour à Madère.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage