Bonjour
Nous partons en Indonésie cet été pour un combiné Java, Bali et Sulawesi.
Nous sommes en contact avec une agence locale francophone qui se nomme Odyssee Indonesie.
Est-ce que vous connaissez cette agence? Sont-ils sérieux ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite passer par cette agence pour un séjour dans l’est de Java.
Avez-vous fait votre voyage avec eux (Odyssée Indonésie) ?
Si oui, quel est votre retour ? Votre appréciation ?
Merci par avance pour votre aide.
bonjour,
je ne connais pas l’agence odyssée indonésie, mais une agence locale basée sur sulawési même, il s’agit de l’agence de yohan bida, c’est le boss de l’agence basée à makassar, c’est un gars sérieux, honnète et très pro. Nous sommes partis deux fois avec son agence, une fois avec nos enfants âgés alors de 8 à 15 ans et une fois en couple, toujours aussi bien organisé, en plus sulawési est une île extraordinaire, diversifiée.
Il peu aussi vous proposer votre cirsuit sur bali ou java, demandez lui et vous aviserez.
son agence propose deux suite qui sont : sulawesi-totaja.com
et sulawesi-vacation.com
son e-mail : bida@indosat.net.id
vous pouvez lui dire que vous venez de ma part,
bien cordialement
dominique
Bonjour,
Odyssée Indonésie a organisé un voyage pour ma famille et moi-même à Bali.
Je connaissais déjà bien Bali et ils ont réussi à me faire découvrir de nouveaux super endroits peu touristiques !
Aucune erreur de parcours (réservation d’hôtels, transports, activités…) ! Et ce n’est pas toujours facile en Indonésie^^.
Dora était ultra dispo et super sympa.
Le guide francophone (Armadi) parlait très bien français et était très fiable et intéressant.
Tout le monde était ravi de ce voyage ! Donc je ne peux que recommander
Bon voyage !
Bonjour, j’ai fait un voyage similaire de 3 semaines avec ma compagne en octobre 2017 avec cette agence. Un voyage sur mesure qui s’est très bien passé. D’abord, le contact avec eux pour la préparation est franc et direct. Ils ont compris toute suite ce qu’on voulait et tout faire pour satisfaire à nos attentes. Une fois sur place, les guides et chauffeurs sont très professionnels, parlant un très bon Français. Et au final, le voyage nous a pas coûté plus cher que si on part avec un groupe d’une agence de France. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter par mail.
Bonjour
Nous venons de revenir d’un voyage de 17 jours avec cette agence sur Java et Bali
Elle a été parfaite. Notre guide Yudhan était quasi bilingue, très sportif toujours motivant
Le circuit combinait 3 randonnées sur volcans avec les visites classiques de temples, de r!zières de cultures tropicales de villes touristiques et de spots de plongée. Lionel le responsable local est intervenu dans l’heure quand nous avons manqué un train pour trouver une voiture le remplacant. Il a tenu à nous rencontrer au 2/3 du voyage
Enfin les nuits chez l’habitant ont été originales et hyper instructives, et les nuits en hotel toujours de qualité
On vous conseille cette agence les yeux fermés
Pierre
Nous somme partis 3 semaines en mai 2019 (Java-est, Bali, Komodo) avec “Odyssée Indonésie”.
Comme vous nous nous sommes posés les mêmes questions mais nous ne regrettons vraiment pas d’avoir choisi “Odyssée Indonésie” pour leur sérieux et leur professionalisme.
Notre contact Lionel est facilement joignable par whatsApp et par mail, il est à l’écoute de nos choix mais n’hésite pas à en proposer d’autres quand le voyage peut en être amélioré . Nous ne regrettons pas de l’avoir écouté, grâce a lui nous avons fait des rencontres et visité des lieux improbables.
Après plusieurs propositions de séjours , dans le respect scrupuleux de notre budget, notre voyage se concrétisait ; java-est et ses volcans puis Bali (plages, schnorkelling, ballades en forets, rizières , picnic, vélo, nuit chez l’habitant ) et pour finir 3 jours de croisières pour aller voir les dragons de Komodo.
Sur place aucune mauvaise surprise tous s’est parfaitements enchainés .
Les différents guides qui nous ont accompagnés nous ont fait partagé l’amour de leurs pays et de leurs coutumes toujours avec bonne humeur et dans un français impeccable.
Martine & Gérard
Nous avons passé trois semaines de rêve à Bali en juin.
Séjour et circuit organisés par Odyssée Indonésie.
Et c’était super sur tous les plans (circuit, randonnées, visites, guides, hôtels, nuit chez l’habitant).
De vrais professionnels à l’écoute de nos désirs et vraiment présents sur place.
Nous repartirons certainement en Indonésie, et ce sera avec eux, les yeux fermés !
Bonjour,
J’ai fait mon voyage avec Odysée Indonésie et tout s’est très bien passé.
Je vous recommande cette agence.
Nous rentrons d’un séjour Indonéssie organisé par Odyssee Indonesie. Tout était parfait, tant dans l’organisation que dans le choix des guides et chauffeurs. Très réactif , disponible. Je vous recommande cette agence .
Moi et ma compagne sommes partis à Bali en septembre 2019. Nous avons fait appel à l’agence francophone locale Odyssée Indonésie pour organiser notre séjour. Nous avions, bien sûr, quelques exigences que Lionel, le responsable locale, a pris en compte pour l’élaboration du circuit sur l’île.
Et nous n’avons pas été déçu d’avoir accordé notre confiance à Odyssée Indonésie. Bien au contraire. Nous avons été agréablement surpris par la facilité de nos déplacements, la qualité des hôtels ou nuit chez l’habitant et la diversité des sites, des paysages et des rencontres tout au long de notre parcours. Sans oublier les multiples activités proposées (ascension volcan, randonnée dans rizière ou forêt , snorkeling, surf …).
Tout en restant à l’écart de la masse touristique et en respectant notre (petit) budget grâce au professionnalisme et l’expérience de Odyssée Indonésie.
Lionel, notre contact sur place, facilement joignable via WhatsApp ou mail a su répondre rapidement à un “caprice” de notre part : louer une moto pendant 3 jours. Quelques jours plus tard, nous étions au guidon d’une Royal Enfield 500.
Nous avons déjà prévu de retourner à Bali avec Odyssée Indonésie. En famille cette fois, nous y emmenons notre fille de 5 ans, les yeux fermés.
Ma femme et moi ne connaissions pas du tout l’Indonésie, nous avons contacté Brice de Odyssée Indonésie qui a pris connaissance de notre budget et de nos envies (snorkeling , randonnée, découverte culturelle et bien-sûr farniente). Il nous a fait plusieurs propositions de trips dans des régions et îles différentes. A chaque fois avec une offre d’activité à faire dans le coin où on serait. Grâce à des transferts optimisés, nous avons pu découvrir un maximum des richesses de l’Indonésie dans le peu de temps que nous avions. Tout ceci avec des hôtels tous plus cools les uns que les autres et des activités stylées (plongée, canyoning, ascension de volcans, surf). Sur place, le service est à la mesure des promesses de l’agence. Tout est réglé parfaitement et le planning laisse même place à l’improvisation. Les agents sont facilement joignables, très réactifs et de très bon conseil. Efficace en cas de problèmes, ils ont su changer notre programme à la dernière minute (et en respectant notre budget) après l’apparition de symptômes d’une grossesse chez madame qui nous ont obligé à abandonner un trek de plusieurs jours sur le Rinjani. Nous avons passé le voyage de noces de rêves et nous vous recommandons vivement cette équipe qui sera vous concocter le voyage correspondant à vos attentes et même plus.
Bonjour,
Pourriez vous me donner une idée du budget pour un peu moins de 2 semaines?
Je n’en ai aucune idée.
Tout dépend bien sur de ce que nous ferons.
Mais l’agence propose des voyages à partir de combien?
1 500 €? 2 000 €?