agriturismo golfe d'orosei

Forum Sardaigne

Connaissez-vous des agriturismo dans les alentours de Cala Gonone et Dorgali.

Par exemple, le codula fuili ou mannu nuraghe ou autres ?

Merci pour vos conseils

Je suis sur le point de faire une réservation. Personne ne peut me conseiller un agriturismo dans la région de cala gonone ?

Bonjour Charlène,

J’espère que je ne réponds pas trop tard. QUand je vais dans les coins de Cala Gonone je loge à l’agriturismo Guthiddai que je trouve pour ma part exceptionnel à tous les niveaux. Par conte il faut une voiture pour se rendre à Calo Gonone c’est pas juste à côté… et vu la route sinueuse à cet endroit il faut compte 30 minutes de route… Mais c’est tellement beau !!

Voici leur site http://www.agriturismoguthiddai.com/lazienda.php

D’ailleurs j’y retourne en juin

Nadège

Merci pour votre réponse. Ce n’était pas trop tard . Je vais entrer en contact avec cet agriturismo qui me paraît très bien .l’agriturismo canales me tente aussi.

J’hésite à répartir mes cinq jours dans la région avec une partie à cala golone et une partie dans les montagnes. Faut-il une plus d’une demi-heure pour rejoindre cala golone de l’agriturismo que vous conseillez ?

Bonjour Charlène, non il faut environ une demie heure, par contre il ne faut pas avoir peur des routes sinueuses :slight_smile: J’y vais une semaine en juin je pourrai vous confirmer si vous le souhaitez.
Nadège

Je suis sur le point de réserver à l’agriturismo que vous conseillez ? Quand vous allez à l’agriturismo guttudai, prenez-vous la demi-pension ?

Bonsoir Charlène,

Oui je le prends toujours en demi pension car le cadre y est très agréable, reposant, et l’ambiance conviviale, et c’est une des meilleures tables que j’ai pu faire en Sardaigne. Ils font tout eux-mêmes avec leurs propres productions.

De plus l’agriturismo est un peu éloigné de Cala Gonone, et il n’y a pas beaucoup de restaurants aux alentours proches.

Nadège

Merci pour votre réponse. Je vais réserver 5 nuits en septembre à cet agriturismo… Connaissez-vous l’hôtel restaurant su gologone ?: je pensais qu’il était près de l’agriturismo guttudai. Le restaurant est bien côté. Le connaissez-vous ?

Oui je le connais mais comme déjà précisé Cala Gonone est à environ 30 minutes de l’agriturismo Guthiddai.

C’est un bon restaurant, j’y ai déjeuné une fois, cuisine moins typique que dans un agriturismo.

Nadège

Merci pour votre réponse. Le restaurant su gologone n’est pas loin de la source à su gologone et non cala golone, donc près de l’agriturismo.

Ah oui ça y est maintenant ça me revient… je confonds en fait ! Oui il est tout près de l’agriturismo, mais je ne l’ai jamais essayé en fait !!

Encore une petite question concernant l’agriturismo guttudai. Je suis en contact avec eux pour une réservation. ll faut verser un acompte de 30 %; est-ce que vous versez un acompte aussi quand vous y allez ?. Pensez-vous qu’en septembre, on puisse tenter sa chance sans réserver ?

Encore merci pour vos réponses.

Bonjour,

Non je n’ai jamais eu à verser d’acompte pour ma part. La 1ère fois que j’y suis allée c’était en 2008, et depuis lors comme j’y vais chaque année ils me connaissent. Il se peut qu’ils aient eu des problèmes avec les réservations et que depuis lors ils demandent des acomptes. J’ai déjà eu à verser des acomptes pour d’autres hôtels en Sardaigne pour garantir ma réservation.

Je ne pourrais pas vous dire si vous pouvez tenter votre chance sans réservation, mais en septembre il y a qd mm pas mal de touristes encore, à savoir aussi que c’est une adresse qui figure dans plusieurs guides.

Nadège

Merci pour votre réponse. Je vais réserver mon séjour à cet agriturismo ; c’est plus sûr.

Bon séjour là-bas

Je vous remercie pour vos conseils. J’ai passé 5 nuits à l’agriturismo gutthidai en septembre; j’ai été enchantée à tout niveau : accueil, site magnifique, dîners délicieux et très complets…

Désolée je viens seulement de lire le message.

Je suis ravie que le séjour à l’agriturismo ait été agréable pour vous.

Avec plaisir pour les conseils.

Nadège

je conseille le Nuraghe Mannu. à quelques kms de cala gonone dans la montagne avec vue sur la mer. je l’ai pratiqué en camping.

l’accueil est excellent. les propriétaires sont aimables.

le restaurant est d’un bon rapport qualité prix (25€ 7 plats !!! vin café grappa compris !!). ma femme étant allergique au gluten elle a eu droit aux mêmes plats que nous mais cuisinés sans gluten (pain pates etc …)

http://www.agriturismonuraghemannu.com/

Bonjour
nous en revenons de cet agriturismo et n’y reviendrons plus. La fille a reprit l’affaire, Antonella, et n’est pas du tout souriante. Au moindre mouvement, vous serez facturés. Pas de piscine pour cet agriturismo un brin isolé. Les repas y sont chers et il y a ceratinement mieux sur Oliena voire Dorgali. Point positif, la gentille Patricia. Ne prenez pas un bout de sucre ou de pain le matin pour la ballade, Antonella viendra vous prendre la tête même pas génée devant sa clientèle médusée. A éviter

Sujets suggérés

Services voyage