Bonjour à tous,
En juillet 2019, ma copine et moi allons partir 10-12 jour à Bali, on aimerais faire un aller retour Bali - Sri Lanka - Bali, pour profiter du tarif du billet d’avion entre Bali et le Sri Lanka.
En gros ça donnerais :
Toulouse - Bali - Sri Lanka - Bali - Toulouse
Avons nous le droit de faire l’aller retour Bali- Sri Lanka ?
Merci d’avance !!!
Bonsoir,
“Avons nous le droit de faire l’aller retour Bali- Sri Lanka ?”
Oui.
J’étais en Indonésie ( Batam, Belitung, Bali ) en février/ mars dernier.J’y suis resté 28 ou 29 jours.
Au bout de 28 jours, j’ai pris un vol Bali - Batam. Aussitôt arrivés à Batam, nous avons pris un billet aller / retour en ferry pour Singapour.
Arrivés à Singapour, nous sommes repartis immédiatement pour Batam ( donc en Indonésie ) où nous sommes restés quelques jours, puis nous sommes repartis pour Singapour 2 jours et ensuite, retour Paris
Bonjour,
Nous avons nos billets aller-retour Paris-Bali pour une durée de presque deux mois, nous comptons rester 2-3 semaines à Bali puis aller dans un autre pays alentours et revenir ensuite 1 semaine avant notre vol retour. Dois t-on demander un visa particulier ou seulement celui à notre arrivée à l’aéroport à chaque fois ? Merci beaucoup!
Bonsoir,
Pas de visa particulier.
A votre arrivée vous aurez un visa.
Vous quitterez l’Indonésie après 3 semaines et à votre retour à Bali, on vous redonnera un 2ème visa sans difficulté.
D’accord super merci beaucoup de votre réponse !