Aide humanitaire au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour à vous amis voyageurs !!

Vous voulez faire de l’aide humanitaire? Quoi de mieux que les pays africains? J’ai eu la chance de faire parti de l’association “Limousin Tiers-Monde” grâce à laquelle j’ai pu aider les enfants d’une école élémentaire à apprendre le français et à décharger les professeurs de leurs tâches quotidiennes. Cela est un réel plaisir et un vrai bonheur de pouvoir aider des enfants en difficulté. Cela procure une pleine satisfaction et j’espère que mon article vous donnera le goût de vous lancer et de faire au moins une fois de l’aide humanitaire.

Au plaisir de partager mon expérience avec vous.

Aurélie

Un grand mérite à tous ceux qui se rendent au Sénégal bénévolement dans le cadre d’action humanitaires, qui payent leur visa alors que ceux qui y vont en vacances avec des tours opérators en sont exemptés.Ces 52.50 euros par personne serviraient bien plus les démunis !!!

C’est pas seulement une question d’argent mais de tranquillité en se rendant à l’hotel plutôt qu’en touriste lambda, cette histoire de ‘pré-enrôlement’ sur internet effectivement c’est sûrement encore une idée se voulant innovante de nouveaux jeunes politiciens qui aiment faire joujou sur internet et ils n’ont pas pensé aux plus vieux qui évitent le plus possible tous ces chipotages et tracasseries et qui veulent seulement des vacances relaxantes … !

Sujets suggérés

Services voyage