Aide pour avoir un rendez vous à l'ambassade de France à Alger pour le ccam

Forum Algérie

Svp je besoin d’aide en urgence!! J’ai crié un compte pour avoir un rendez vous a l ambassade de France a Alger pour de dépose le dossier de ccam et l entretien et ça fait 20 jours il m’ont pas fixé une date, comment je peux avoir une rendez vous?
sachant que ma fiancée il soit présente que pour une semaine a la fin de mois février, vous pensez que je peux avoir un rendez vous pour cette semaine de fin de mois de février?
merci d’avance!

Ben moi ca fait 2mois et demi que j’attend et y’a toujours rien.

Dis moi stp ,sur ta boite srf la ou on choisi les rdv c pas ecris ( no available apointements) merci et xa sera gentil de me repondre

Bonjour je voulais savoir où sa en était vous avez hu votre rdv car moi rien du tt tjs dans l’attente depuis le mois d’octobre

Bonjour je voulais savoir où sa en était vous avez hu votre rdv car moi rien du tt tjs dans l’attente depuis le mois d’octobre

Salut jeny,toujour en attente et toujour rien.en tout cas tiens moi au courant toi aussi. Bon courage

Salut tt le monde, dites moi y’a t ils des gens qui ont recu leur rdv ccm ce mois de fevrier et apres combiens d’attente svp merci.

Bonjour je viens se matin de recevoir un mail pour mon rdv je les attendu depuis octobre et mon rdv ey que au mois d’avril j’ai ènvoyer un mail ya 2 semaine pour savoir où sa en était car depuis octobre rien et je c’est pas si c’est sa qui a fait bouger les choses met j’ai reçu un mail pour rdv par contre c vrai j’ai un peut peur des questions si kelk c un peu près les questions kil vont poser Merci davance

salut moi j’ai demandé le rendez vous pour ccm le 20janvier ils mont pas donné directe le jusque jai insisté avec msg imail hier ils mont donné le rndv pour avril

Bonjour à très bien vous savez si on et convoqué dans le mm bureau ou séparément et après sa sa prend combien de de temps pour célèbrer le mariage combien de mois je veux dire

Il faut prendre directement rdv sur le site du consulat de France rubrique état civil avant mariage

Moi j’ai fait la demande en février et j’ai pris rdv sur le site du consulat

Moi j’ai fait la demande en février et j’ai pris rdv sur le site du consulat le prochain rdv est pour le 7 ou 8 mars je crois

Stp comment je prand randez vous ccam

Il faut aller sur le site du consulat de France de la ville où vous souhaitez prendre RDV et rubrique état civil avant mariage après prendre rdv et c assez rapide exemple pour oran c 20 j pour un rdv

Comment ca same2010 moi je suis sur alger et je suis au 3 ème mois et tirs rien. Toi tu me dis à Oran t’as 20 jours.

Bonjour à tous et toutes
Je sollicite votre aide car je compte demander un rdv pour la fameuse CCAM, j’ai bien parcouru le site du consulat france Algérie rubrique mariage, mais je ne trouve un lien pour prendre un rdv pour déposer le dossier, de plus, il est noté que le dossier doit impérativement être envoyé par courrier, alors je ss complètement perdu.
Aider moi svp !!

Sujets suggérés

Services voyage