Aide pour choisir une carte de transport à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Alors mes amies et moi (5 personnes) allons à Londres le week end du 24 janvier 2014. Nous arrivons le vendredi matin via l’eurostar et repartons le lundi matin (très tôt). Nous serons logées à l’auberge de jeunesse ASTOR HYDE PARK.

J’aimerais savoir si l’achat d’une carte oyster est nécessaire et si oui pour combien nous devrions la recharger ? Sachant que nos activités seront principalement le shopping, les visites des monuments historiques et le soir les bars et discothèques.

Je n’y comprend vraiment rien à cette carte alors toutes informations sur son prix ainsi que son fonctionnement seront les bienvenues.

D’avances merci !

Ne t’embetes pas pour un court séjour, prends par jour et par personne une travelcard 1 day, soit au guichet, soit au distributeur.Voyages illimités bus metro dans les zones choisies,

Ok ! Finalement nous avons réservé une auberge pas loin d’Oxford Street donc peut être qu’une carte de transport ne sera plus trop utile.

Merci pour votre réponse

J’en profite puisque le sujet est lancé…
Nous serons à Londres du 30/12 matin au 02/01 aprem.
Est-ce que l’on doit prévoir genre 3 travelcard chacun pour lundi mardi et mercredi et circuler au ticket le jeudi ?
Ou sinon carrément 8 travelcard (4 chacun) mais ca fait 70£ à 2 soit près de 85€ de transport …Quel est le plus rentable au final ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage