J’ai besoin d’aide sur cette région que je ne connais pas du tout. Je souhaite organiser un séjour d’une semaine dans cette région qui a l’air trés joli.
Nous serons 2 couples ( moi - ma conjointe enceinte et ses parents ). Ce sera donc un séjour familial dans le but de se reposer mais aussi pour faire de trés belle balade.
J’hésite pour le moment entre Dieppe et le Tréport. Avez vous d’autres idées ? J’aimerai un pied à terre fixe car comme madame sera enceinte de 4 mois et demi à cette période ( Début Août ), je ne veux pas que ce soit trop fatiguant pour elle.
J’attends votre aide avec impatience !
PS : Nous partirons de Lille, c’est pour cette raison que nous avons choisi la Haute Normandie afin d’éviter de faire trop de route.
Merci d’avance
cdub022
Voyez l excellent guide du routard NORMANDIE… vous saurez tout .
fecampois3
bonjour
perso je préfère dieppe, plus grand, plus joli, plus animé.
les alentours sont chouettes (varengeville sur mer, veules les roses)
si vous pouviez pousser un peu plus en distance, vous avez aussi etretat avec les falaises
onishouka4
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai réservé à Thil Manneville, un petit village à 15km de Dieppe. Concernant Etretat, je pense que nous irons visiter ce lieu une journée. Si vous avez d’autres idées, n’hesitez pas
Bonnes vacances
fecampois5
ok pas de problème, ce coin est sympa
en idée, je vous conseillerais bien Rouen (faisable en train de dieppe), très belle ville (avec spectacle son et lumière le soir cet été). cf les pages routard sur la normandie
etretat sur une journée vaut le coup oui, avec aussi si y a le temps des petits arrêts sur la route (yport, les petites dalles), des petits villages typiques