Aider une jeune & novice voyageuse à bien préparer son voyage à Bali!

Forum Bali

Bonjour,

Voilà nous partons ma mère, ma soeur et moi pour 3 semaines a Bali au mois de novembre.

Nous n’avons pas un énorme budget (Environs 800euros chacune incluant hébergement/nourritures/excursion/bien être&shopping) et comptons trouver nos hébergements le moment venus pour négocier les prix.

Nous comptons visiter ahmed, ubud et finir par une des iles gili.

Ma enfin mes :wink: questions sont;

-Est ce que notre budget est suffisant pour passer un beau séjour sans trop ce serrer la ceinture et être quand même assez bien loger?

-Des hébergements, restaurants, lieux à visiter, des s.p.a, des guides, des marchés ou bien des shaman à conseiller?

-Les îles gili…Oui mais laquelle choisir?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

Erika.

bonjour,
en prenant des dépenses basiques voila ce que cela donne pour une personne

hébergemetn 100.000 rupiah disons 8 euros qu’on passe à 10 soit 200 euros pour un séjour
nourriture 2 à 3 euros par repas soit environs 10 jour soit à nouveau 200 euros
il vous reste donc par personnes 400 euros pour le reste soit 20 euros pas jour

attention les prix que je vous indique correspondent à de la moyenne (basse), il est toujours possible de manger pour 1 euro par repas, de dormir pour 5 euros, ou alors d’avoir des prix vraiment très différents, si vous préférez les restaurants aux warung makan, les grands hôtel aux losmens … mais 400 euros hébergement nourriture, est un budget tenable . love-in-bali.com vous donne des information sur différents prix, différents services, notamment des prix sur des activités sur place, sans liens commerciaux toutefois, seulement pour informations, peut être cela pourra vous aidez à y voir plus clair.
erwan
love in bali

Sujets suggérés

Services voyage