Bonjour, je viens vers vous car vous êtes une vraie mine d’or en ce qui concerne les bonnes idées! Voilà mon petit “problème” si j’ose dire : chéri et moi voudrions partir fin octobre du style du 17 au 28 mais on ne sait vraiment pas ou aller. Le budget dont nous disposons n’est pas non plus infini! Nous comptons sur vous pour nous faire pleins de propositions. Merci par avance les routards!! Bisous
Bonjour,une suggestion parmi d’autres qui a mon avis reste abordable,c’est le Laos.je pense que ce pays va changer tres fort dans les prochaines annees,le deboisement a commence C’est encore le moment.
J’ai fait ce voyage l’an passe,et dans l’hypothese ou cela vous interesse,je peux vous recommander Christophe Kittirath guide chauffeur francophone qui vient de monter une petite agence locale
Parfait francophone , a mon avis guide hors- pair tres bon chauffeur disposant de vehicules parfaits.J’ai ete également temoin de sa generosite a l’egard de ses compatriotes, tout a son honneur
a mon avis 8 jours suffisent vous pourriez consacre 3 jours a Ankor au Cambodge:le prix des avions est tres raisonnable.Le reste du Cambodge par contre est selon moi sans interet majeur
J’espere que vous aurez également d’autres suggestions.
Bonnes vacances