Bonjour,
Ne paniquez pas.
Air caraibes est une bonne Compagnie. Bon service à bord. Bon équipement, On vous offre même, en classe touriste , un apéritif.
Si vous avez acheté un vol sec (et non un package), vous pouvez, la veille, vous connecter pour choisir votre siège.
Moi, je préfère les sièges devant les sorties, car là l’espace devant soi, pour les jambes, est beaucoup plus que large, si on évite de choisir coté hublot. Mais dans ce cas, sur cette Compagnie, les sièges sont très étroits car la table est repliable sur le coté.
C’est vrai que c’est toujours le cas pour les sièges devant les sorties ou dans la première rangée, mais là, sur cette Compagnie, les sièges sont déjà un peu étroits, donc 2,5 cm de moins en largeur, quand c’est déjà un peu juste, ça se sent…
De toute façon, quelque soit votre siège, vous aurez plus d’espace pour les jambes que sur les compagnies charters…Et ça, pour tout homme de taille moyenne, c’est terriblement important, plus important même que le confort des sièges eux mêmes.
Mais c’est vrai, les sièges de la classe touriste sont terriblement durs. Ils sont en mousse très dure dans laquelle vous ne pouvez pas enfoncer d’un millimètre un doigt, même en appuyant très fort.
Mais ça, ça n’est pas très très grave : allez faire un tour à Decathlon et achetez un coussin gonflable. Ca coûte environ 5 euros…et tout va bien !!!
Bon, c’est vrai qu’Air France ou Iberia, s’agissant des sièges de la classe touriste, c’est plus confortable, mais je préfère quand même infiniment voyager avec Air Caraibes qu’avec les compagnies charters, car là, pour tout homme de taille moyenne, c’est de la toture pour un voyage si long.
Mais de toute façon, Iberia arrrête la desserte de Saint Domingue dans un peu plus d’un mois…
Et puis, ce ne sont que quelques heures pour arriver… au paradis.
Bonnes vacances