bonjour
qui a voyage avec air caraibes ?
je voulais faire un surclassement pour le vol .quel est letariuf environ
comment se sent t on ? place .est on serré ?
bonjour
qui a voyage avec air caraibes ?
je voulais faire un surclassement pour le vol .quel est letariuf environ
comment se sent t on ? place .est on serré ?
Bonjour,
J’ai voyagé avec Air Caraibes il y a quelques mois.
Il est clair qu’on a plus d’espace pour les jambes que sur les charters !!!
Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne et CHOISIR vos places. Si vous vous y prenez à temps, vous pouvez réserver vos places devant les sorties… Mais dans ce cas, vous avez quelques cm de moins de large (espace pour la table amovible sur le coté), mais à moins que vous n’ayiez une forte corpulence, c’est bien.
Un reproche toutefois : les sièges de la classe touriste (qu’ils appellent autement) sont durs. Prévoyez un coussin gonflable, c’est mieux.
Et un autre reproche : pas moyen de les contacter autrement que par un téléphone surtaxé.
Cordialement et bon voyage
bonjour Gillo
MErci
Mon mari est grand 1.80 et a qq soucis de santé alors il doit rester allonger un petit peu … voila le hic
Le surclassement est horsde prix !
Mon souci c est qu il y a de la place pour ses jambes et peut ete qu on acceptera de le surclasser sur ordonnance lol je reve !!
Rebonjour,
Alors là oui, vous avez raison, c’est du rêve…
Soit vous payez le prix fort, soit vous vous enregistrez en ligne et choisissez vos sièges dès les premières minutes où c’est possible. Prenez, bien sûr, ceux qui sont juste à une sortie.
Et pensez à prendre des coussins, car sur air caraïbes les sièges sont très durs.
Cordialement et bonnes vacances