Air Europa pour aller à Dakar

Forum Sénégal

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà pris Air Europa pour aller à Dakar ? J’aimerais en savoir un peu plus sur cette compagnie avant de réserver mon billet. Merci

Bonjour,

Oui, pris une fois sans encombres. Horaires respectés, pas de perte de bagage. Confort correct et prix sympa. Rien à dire.

Merci ! On part avec des enfants, est-ce que les repas sont prévus dans le prix du billet ? Ca me parait tellement peu cher que je me demande si il y a un truc qui cloche…

Bonjour,

moi aussi j’ai déja pris cette compagnie en faisant une escale à Madrid, je n’ai eu aucun problème, et les repas étaient bien compris dans le prix des billets.

Bon voyage au Sénégal,

David

www.senegalfouta.canalblog.com

Bonjour,

Je vais voyager avec Air Europa (Paris-Dakar avec une escale à Madrid) en juillet 2014. J’ai 2 dates de retour sur mon billet d’avion à une semaine d’intervalle (Air Europa ne fait des départs que le samedi) et les 2 dates sont marquées confirmées, c’est bizarre…
J’aimerais savoir si cette situation est déjà arrivé à quelqu’un avec cette compagnie ? J’avais réservé avec Opodo, erreur de ma part, et mes billets ont déjà été modifiés 3 fois depuis le mois de novembre (les dates ont changé de 2 jours à l’aller et de 2 jours au retour).

J’ai lu aussi pas mal d’avis négatifs sur Air Europa au niveau des horaires, des bagages etc. Mais est-ce que c’est possible qu’ils disent une fois arrivé au comptoir à Dakar que le vol de retour est décalé d’une semaine : ( ?

Merci d’avance !

j’ai pris plusieurs fois air Europa, jamais aucun problème ,toujours a l’heure et jamais de perte de bagages, pour le repas je pense que dans toutes les compagnies, c’est pareil, donc moyen mais pour 5h de vol et pour le prix on ne peu demander du bocuse, air Europa possède plus de 50 avions et dessert en afrique le sénégal et après canarie et amérique du sud depuis l’Espagne, c’est une compagnie low cost fiable et sans problème

Sujets suggérés

Services voyage