Air Madagascar

Forum Madagascar

Actuellement le site web d’ air mad est pas accessible.Donc on ne peut pas commander un billet par ce biais.Je ne sais pas ce que cela présage ???

je viens de rentrer par air madagascar pas de probleme
j’ai passee six semaines entre les hautes terres et nosy be
pour info
n’hesitez pas

Merci a ceux qui ont répondus en privé Renseignements pris auprès de la compagnie: ils ne sont pas au courant que le site est offline .c’est bien désolant quand on connait les problèmes de la compagnie et cela génèrent bien sûr des interrogations !!!

bonjour leonnida!moi aussi j’aimerai prendre air madagascar pour aller là-bas comme toi de paris cdg mais je constate aussi que j’ai des difficultés à etre renseigné de façon correcte sur les vols qu’opère la compagnie à l’international!y’à t’il des vols directs air mad par exemple pour rome en italie depuis antanarivo?j’aimerais le savoir!ben de toute façon,cela ne présage rien de bon,je pense!que me conseillerais-tu par rapport aux vols air madagscar alors?les prendre ou pas du tout dèja?j’ai voulu commander aussi des brochures air mad mais ils ont en pas apparement aussi!pourtant mada est un beau pays comme on dit!veloma!

Sujets suggérés

Services voyage