“Le monde change à toute vitesse, de notre côté nous conservons nos engagements de rigueur et de sérieux.”
Départ : Paris le 06/06/2014 06:30
CHARLES DE GAULLE T3
Arrivée : CASABLANCA le 06/06/2014 23:25
Etat : Prévu à l’heure
Embarquement 03
Escales : Pas d’escale
Type d’avion : AIRBUS A321
Compagnie aérienne : AIR MEDITERRANEE
Téléphone : 0.826.46.07.30
Vous pouvez apprécier à la juste mesure le sérieux de cette compagnie Départ prévu le 5 à 21:25 et arrivée à 23:45
Bien entendu sur place foutage de gueule complet , retard de 30 minutes , retard d une heure, départ retardé , départ reporté , respect de client inexistant
“Le monde change à toute vitesse, de notre côté nous conservons nos engagements de rigueur et de sérieux.”
Une honte pour les dirigeants de cette compagnie qui sans aucun doute fuiront leurs responsabilités
urfe2
J’étais justement à la recherche de renseignements sur cette compagnie
richard3
Départ : Paris le 06/06/2014 06:30
CHARLES DE GAULLE T3
Arrivée : CASABLANCA le 06/06/2014 23:25
Etat : Décollé à 06:59 *
Escales : Pas d’escale
Type d’avion : AIRBUS A321
Compagnie aérienne : AIR MEDITERRANEE
Téléphone : Non connu
Attention il s agit d un départ prévu le 5 a 21:25 mais il préfère masquer leurs dysfonctionnements en écrivant reporté le 06/06/2014 06:30
richard4
C est un site fiable pour les essais réalisés jusqu a ce jour
murielle5
Bonjour,
C’est quoi, l’affaire ?
D’abord, tu parles d’un vol le 6 avec départ à 6h30, ensuite tu parles d’un vol prévu le 5 en soirée, qui serait déjà arrivé…
Et puis, des retards d’une demi-heure, c’est très classique ! je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir de scandaleux là-dedans. Air Méditerranée n’est pas la seule compagnie dans les airs et dans les aéroports.
“respect du client inexistant” : pourquoi ? qu’est-ce qu’ils ont fait ou pas fait ?
Et puis… étais-tu dans ce vol CDG-Casa ? (il me semble que dans un autre message, tu annonçais les concerts que tu souhaitais voir toute cette semaine à Rabat).
Murielle
richard6
Je reviendrais sur ce sujet en détail mais pour ceux et celles qui n ont pas compris l avion devait partir le 5 à 21:25 et il est parti le 6 à 7h09 la compagnie apres l avoir déclaré en retard elle a déclaré ce vol reporté et a l heure
Sitting police ambulance personnes handicapés laissées sans la moindre assistance toute une nuit et les autres sans meme une couverture et sans la moindre information
Des videos doivent circulées sur face book
D apres les autres voyageurs cette compagnie en coutume des retards
Effectivement je n étais pas dans l avion mais trois gamines qui ont bossés économisés pour ce week end avec un programme très chargé
Casa , rabat deux soirées mawazine et Marrakech
Fatiguées elle ont annulé Marrakech
Sur cette exemple cette compagnie est a exclure de vos choix
richard7
Dans ce cas , manque d information , information farfelue et très différente de la réalité que je suivais sur le site communiqué dans un message précédent Après l arrivée de l avion qui aurait du effectuer l a rotation le personnel au sol a fermé la porte d embarquement et abandon de tous les passagersBonne nuit a tous
Et bien entendu afin de conserver leurs réputations ils préfèrent le lendemain annoncé Vol reporté et à l heure
richard8
Pour vous tenir informé , ma fille a recu très rapidement une proposition honteuse de la part de cette compagnie;Elle reste persuadée qu ils feront preuve de plus de sagesse Pourtant elle est toujours colère
Suite prochainement
richard9
Suite au report du vol cite ci dessus Air Mediterraanee a repondu dignement a nos demandes de compensation
Il a fallu juste un peu insister mais reponse rapide et finale tout a fait correct
richard10
Bonsoir
Prudence avec cette compagnie qui souffre de problemes financiers
anon8131742211
A quoi sert il de faire remonter ce sujet qui apparement ne concerne que vous et votre famille ???
murielle12
“problèmes financiers” dans une grosse boîte, en langage clair, c’est une compression maximale des frais pour se faire plus de bénéf’.
C’est le cas de nombreuses compagnies et multinationales.
richard13
Merci poulet citron de vos commentaires aimables et constructifs le sujet existait deja alors je me suis permis de batir sur ce sujet
Le plus grand risque pour les voyageurs sera declaration de cette compagnie en depot de bilan et dans ce cas peu ou pas de chance d etre remboursee
anon8131742214
De toute facon , pratiquement personne n’utilise cette compagnie en direct …
la plupart du temps ses avions sont affrétés par des agences et des TO , qui sont responsables en cas de défaillance .
richard15
Svp M poulet citron pouvez vous nous donner des chiffres pour affirmer cela
De toute facon , pratiquement personne n’utilise cette compagnie en direct …
Sauf erreur vous n avez pas ete nomme administrateur merci de preciser vos sources
En plus de la publicité vos compétences sont dans le domaine aérien sont remarquables
Extrait du site
Profitez d’une compagnie aérienne qui casse vraiment les prix sans renoncer à la qualité. Offrez vous des billets pas chers sur l’ensemble du pourtour méditerranéen au départ de Paris ou de Province : des vols vers Casablanca, Marrakech, Oujda, des billets d’avions pour Lisbonne ou Porto, des allers-retours Paris Tel-Aviv sans oublier la Grèce, le Liban, la Tunisie et l’Algérie… Découvrez toutes nos destinations et laissez-vous tenter en famille ou entre amis, pour affaire ou pour le plaisir. Avec Air Méditerranée, voyagez enfin sans vous ruiner