Airbnb client remboursé si annulation de réservation par propriétaire?

Forum Londres

Bonsoir , je voudrais savoir si l’ agence Airbnb est vraiment fiable. Elle me demande de payer par carte bancaire dés la réservation de l’appartement à Londres et me dit que ma carte ne sera pas débitée si le propriétaire annule la réservation; ça me paraît un peu louche. Est-ce que quelqu’un a déjà été remboursé comme ça ? Merci pour votre aide.

Bonjour,Airbnb fonctionne comme ça, le paiement est prélevé au moment de l’acceptation de l’hôte par airbnb.
Airbnb ne le transmettra à l’hôte qu’une fois que tu y seras, cela évite les fraudes avec des locations bidons. C’est une sécurité.
Effectivement, remboursement de la somme par airbnb en cas d’annulation parl’hôte .
Séjours déjà effectués par leur biais sans souci, choisir un hôte avec des retours positifs. Je n’ai pas eu d’annulation de séjour par contre.

Bonjour

Je recherche justement des personnes ayant louer un appart à Londres via Airbnb. L’un de vous aurait-il une adresse testée et approuvée? :wink:
Merci pour vos avis.
Carinne

Bonjour,

Le site me paraît très sur, déjà parce que je l’ai déjà utilisé plusieurs fois pour aller à Londres ou ailleurs, et d’autre part car il y a énormément de gages de sécurité, comme par exemple le fait qu’ils ne paient pas en instantané celui qui te loue l’appartement mais au contraire attendent que tu sois dans l’appartement et que tout se soit bien passé. D’autre part, les commentaires permettent de faire le tri et si tu regardes les photos des appartements, tu verras qu’il y en a qui sont marquées “verified photo” en haut à droite : ça signifie qu’il y a un photographe du site qui est allé lui-même vérifier que le propriétaire mentait pas et a pris les photos.

Sinon pour ce qui est de l’appartement où j’ai été à Londres j’ai été vraiment contente de l’accueil qui m’a été fait et de la localisation, très pratique pour faire les visites, je peux éventuellement envoyer le lien en message privé :slight_smile:

Bonne journée

salut

airbnb est super fiable !

Airbnb : un site qui pèse 1 milliard de dollars

Il ne paye le proprio que le lendemain de ton arrivée…pour que tu puisse annulé si piege !

deja reservée avec eux à Istanbul 1 semaine ils m’ont remboursé la moitié du sejour car appart catastrophique…(odeur et j’ai pris photos) proprio jamais là…

et réservé à agadir (maroc) une semaine sans aucun souci.

Tu peux foncer lis bien les avis avant toi !
même les annonces sans avis …car pour agadir on n’avait pas d’avis sauf les photos neuves de l’appart mais bien sur tu peux contacter le proprio en france…super sympa le mec !
moi dans le sud et lui vers Paris.

Sujets suggérés

Services voyage