Airbnb ou Homelidays en Floride ?

Forum Floride

salut

j’ai vu le meme appartement à louer qui m’interesse sur les 2 sites et airbn est plus cher de 300 e .

que faire ?

prend on un risque avec homelidays ?

merci de vos retours

Homelidays est un site qui met en relation locataires et propriétaire
Lorsque le locataire trouve un logement qui lui plait, il entre en contact avec le propriétaire et homelidays n’intervient plus, la transaction financière se fait en direct, s’il y a un pb, ce n’est pas celui de homelidays

Airbnb est un site qui met en relation locataires et propriétaireLorsque le locataire trouve un logement qui lui plait, il entre en contact avec le propriétaire pour lui demander s’il peut le recevoir, et poser toutes les questions nécessaires MAIS le locataire règle airbnb , le propriétaire ne touche son argent que 48h après l’arrivée du locataire dans les lieux. S’'il y a un pb, airbnb le prend en main

Ceci dit 300 euros de différence c’est impressionnant!

salut
j’espérai que tu me donnes ton avis car tu es toujours de bons conseils .
les 300 e de différence , ce doit etre la commission de airbn et le petit avantage du propriétaire .
avec homelidays , on doit payer la moitié en dollars par virement bancaire à la réservation , et l’autre moitié en arrivant en espèces au propriétaire à la remise des clés .
je vais y réfléchir …
à bientot

Cette différence de tarif est étrange, les frais airbnb sont clairement indiqués sur leur site
As tu cherché à joindre le propriétaire sur airbnb?
La seule arnaque possibles sur airbnb est la suivante:
Tu contactes le propriétaire et quand il sent que tu es interessée, il trouve un pretexte du genre “on a un problème avec le paiement airbnb” ou encore je vous loue moins cher si on traite en direct".
A ce moment tu n’as plus la garantie airbnb et tu peux être sure que c’est un escroc

non , je vais le faire et je te tiendrai au courant .
j’ai juste contacté homelidays .
à +

Sujets suggérés

Services voyage