Aire de camping car Chez Marcel aux Issambres

Forum Camping-car

comment trouvez-vous l’aire de camping car chez MARCEL à les issambres et son propiètaire

Bonjour,

D’après les avis sur ce lien :www.campercontact.com/a/b/c/4408/d.aspx

Je ne suis pas prêt d’y mettre les pieds ni les roues de mon CC !!

Cordialement JCT19

bonjour
entierement de votre avis pour y avoir sejourner il y a 2 ans
toujours aussi desagreable avec les clients
a tout vu a tout fait
refuse meme de vous serrez la pogne soi disant par mesure d’hygiene
ou vas t on

pour ma part je n’y retournerai plus je prefere me poser a ste maxime
cordialement gigi80

Très bien
Jacky est génial
Serviable toujours au petit soins pour les gens
Le pain frais le matin
Bonne ambiance sur l’aire

Mdr j y suis allée est vraiment si j avais suivie votre commentaire j aurais louper quelques bonnes soirées
Vous deviez être très difficile alors
Car tout le monde étaient contents

bonsoir
voila un sujet qui mérite d’aprofondir les choses!!!
qui croire?
je ne connais cette personne mais que doit je retenir ou qui croire???
bien sur le mieux est d’y aller pour voir!!
il y a surement des personnes qui sont trop titilleuses mais cela est a voir sur place.
bien sur le mieux est de faire venir marcel pour s’éxpliqué!!!
gilles

Bonjour,
Effectivement, il faut juger par soi-même, à l instant qu on est gérant, y a toujours de la critique, bonnes, mauvaises, et des fois par jalousie et méchanceté gratuite.
On m avait dit pareil pour l aire privée de la Bidonnière à côté du Mont Saint-Michel, alors que c’est propre, grand parking, douches toilettes et gérant super sympa.
Salutations.

bonjour
mais oui,je sais pas pourquoi des gens critiquent en bien ou en mal
ils n’ont qu’à dire se qui ne va pas ou se qi’ils trouvent bien mais pas resté dans le flou
bon je sais qu’il y a des gens qui ne supportent rien du,tout mais a se point la!!!.
je le redit je ne connais pas cette personne qui peut etre bien ou mauvais.
gilles

re
mais ou se trouve cette aire?,
gilles

Bonjour
Pour info à Gilou :
Cette aire ne se trouve pas aux Issambres mais au lieu dit La Gaillarde
Elle est juste à côté du camping “Au paradis des campeurs”
L’entrée est là : N 43.365604 E6.712457
J’ai séjourné quelques jours sur cette aire en octobre 2007 et je n’ai aucuns reproches à faire…
Cordialement

merci mais dans quel départrement ou dans quelle ville?
gilles

Bonjour
En bord de mer Méditerranée, à proximité de Saint Aygulf (le long de la départementale 559 entre Saint Aygulf et Sainte Maxime) dans le département du Var.

Cdlt

merci j’ai trouvé
falait dire directement
Roquebrune sur Argens
c’est plus facile;
vu les commentaires de CCi RAS!!
gilles

Bonjour
Roquebrune sur Argens, ce n’est pas du tout les Issambres
Les Issambres, et notamment “La Gaillarde” sont sur la route côtière, comme déjà dit : entre Saint-Aygulf et Sainte Maxime
Alors que Roquebrune est plus dans l’intérieur, en arrière de Saint-Aygulf
Rien à voir ehtre ces 2 endroits

bonjour peut etre mais c’est en recherchant sur CCi que j’ai trouvé cela avec googol maps.
maintenant pour les contradictions je pense que certains ont confondus l’aire et le camping car les commentaire sur le camping ne sont pas bons du tout
sur CCI cette aire est marqué sur Roquebrune .
gilles

nous y venons pour la deuxieme fois Jacky toujours aussi gentil et serviable toujours tres sympa mais rigoureux normal , on devez rester 2 semaines finalement on reste 45 jours c est calme propre, les commodités impécable, l 'ambiance cool ,un endroit a recommander

Nous sommes allés sur cette aire de camping car et nous avons êtes conquis par le lieu l amabilité et le sérieux du gérant celui ci nous à indiques les bon plans du site nous sommes vraiment satisfaits de plus nous avons rencontrés des personnes formidables nous y retourneront des que nous le pourront
Les vosgiens

bonjour, pour y avoir été plusieurs fois, Jacky a ses humeurs , il est vrai. Parfois il est super sympa et agréable, parfois il est ronchond voire limite agréable. cCettte air de service reste intéressante pour ses tarifs et emplacement. Le sourire le fait sourire … à méditer.

Les Issambres sont un quartier de la commune de Roquebrune-sur-Argens. Et la Gaillarde, un quartier des Issambres. C’est donc bien à Roquebrune-sur-Argens.

Sujets suggérés