Dip étanch anti infiltration

Forum Camping-car

Bonjour, je suis de Belgique à la recherche du produit d’étanchéité Dip étanch anti infiltration couleur paille en 0,75l. Connaitriez-vous un endroit ou je peux me fournir? Il devient très compliqué de l’obtenir.

Merci pour vos retours,

blabla

Bonjour a tous

Soit c’est un coup de pub , soit vous ne cherchez pas …

Mano , Leroy , tous les marchands de peintures, fix ou discount .

Je ne vous mets pas les liens car il y en a beaucoup et cela me semble un coup de publicité pour chercher ce produit.

Cordialement
Thierry

Non Thierry, ce n’est pas un coup de pub et merci pour la remarque de ne pas y avoir cherché. Leroy Merlin ne les vend plus tout comme Castorama et en Belgique, les magasins de peintures ou bricolage n’ont pas ce produit qui est Français et de moins en moins sur le marché. J’ai trouvé sur Clacrise mais ils ne livrent pas…Si c’est pour faire une remarque comme la vôtre en rapport avec vos liens, vous pouvez vous la garder ainsi que vos liens…Faut apprendre à lire quand il est indiqué qu’il devient compliqué de se le procurer…

Blabla

Blabla

Re

https://www.manomano.fr/peinture-anti-humidite-3356?model_id=1667143&referer_id=702620&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA_OetBhAtEiwAPTeQZ1XLY12FXFlxO5tWU2a8AEj8wpZ3PbIDmK5e-xZ0tNe8UMy8D83H1hoCtUEQAvD_BwE

Après plusieurs simulations ,
Effectivement indisponible en grandes surfaces particulier ,( Leroy Casto …)

Après vous pourriez choisir un dérivé

Cordialement
Thierry

Merci Thierry mais ces liens n’ont pas le Dip étanch anti infiltration, je me suis déjà renseigné mais je pense que je vais prendre un produit ±similère.

Vous voyez que j’ai cherché selon ce qu’internet me proposait :wink:

Bien à vous,

Blabla

Sujets suggérés