Aire de camping car pour passer la nuit a Eurodisney

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
Je prepare un séjour en camping car a euro disney et je voudrai savoir si il y a un parking pevu pour passer la nuit,et a quel prix, proche du parc ainsi que pour le stationnement de jour?
D’avance je vous remerci et vous souhaite un bon week end

J’ai une amie qui est revenu hier d’euro Disney, elle m’a dit que nous pouvions y aller en camping car il y a un grand parking prevu 20€ \ 24h

bonne visite à euro disney

1 « J'aime »

Je confirme il y a bien un parking pour les CC

Précision : il y a un batiment pour les douches (trés chaudes), lavabos, WC, prises éléctrique pour éventuellement recharger les tél. en plus c’est gratuit

puisque c’est compris dans le prix du parking

On peut aussi faire le pleins d’eau

Il est a deux pas du tapis roulant qui mène au Parc, conseil ne pas se garer

trop prés du tapis roulant : musique tard le soir et tôt le matin, mais plutôt du coté du batiment des sanitaires

Bon séjour au pays des rêves

Bruyant pour dormir en CC.

Pas plus bruyant que certains campings avec animations

et aprés avoir arpenté toute la journée le Parc, le sommeil vient trés vite

La majorité des ccaristes préfèrent aller dans des campings proches, hors du “pays des rêves”( qui n’est pas le mien).

Je vous remerci pour vos reponses, le probléme de stationnement est résolu
bonne route à vous tous

coucou,
mary du 35.
nous partons ce w.e a disney en c-c.
alors le parking : accessible pour y passer la nuit???
quels sont les tarfis??? des sanitaires???
ah et les horaires d’ouverture???
merci de vos réponses parce que j’en lis de toute sorte!!!
je sais plus trop quoi penser.
merci a tous
mary

Parking camping car de Disneyland 30€ la nuit sans électricité. Pour vidanger il faut faire le tour du parking. Pour remplir d eau, les bus se garent devant les robinets. Les douches 15 environ pour les hommes et 5 pour les femmes. Je vous conseilles d y aller en tongs car ce sont pas des douches mais des karchers.les wc sont sales souvent bouchés . 30€ c est cher pour ce que c est!!! C est Disneyland qd même. 15€ suffirait pour les services proposes.

la base de loisirs et camping de jablines sur marne.

Très calme.

Oui, 30€ c’est cher pour un parking. mais c’est Paris, c’est Disneyland, et c’est le seul parking à la porte du site…Alors, c’est la règle de l’offre et la demande, et surtout la demande…donc tu payes.
De plus, j’ai l’impression que les horaires pratiqués sont débiles, du genre la journée c’est de 0H à 24H. A vérifier…

bonsoir, pouvez-vous me donner le nom de ce camping svp

Il vaut mieux aller à Jablines-sur-Marne.

Sujets suggérés

Services voyage