Bonjour,
surtout n’allez pas à l’aire de camping cars d’Espelette au Pays Basque qui pourtant est conseillée par la FFCC.et qui fait partie du camping d’Espelette.
ce camping est dans le bas du village, au milieu de la forêt et sur une colline ce qui fait que son entrée est en côte ( important et vous verrez pourquoi ) et tout le camping est sur des parties montantes mal faites. Les sanitaires se trouvent dans le milieu du camping en hauteur.
Lorsque l’on arrive au camping, l’aire se trouve sur la gauche de l’entrée et en contrebas, il y a juste 10 places sur un sol absolument pas mis de niveau et tout déformé, l’entrée du camping étant au-dessus il y a sans arrêt des véhicules qui rentrent et klaxonnent pour l’ouverture de la barrière, ensuite ils démarrent en côte sur du gravier.
La piscine du camping se trouve à côté de l’aire de c.c. à 5 ou 6 m avec une vacarme de cris et d’eau.
Sur l’autre côté il y a un mur qui sépare l’aire de c.c. et le parking des voitures qui arrivent tard le soir et c’est des claquements de fermetures de portes ( vous avez peut-être remarqué que sur une voiture il y a 4 portes et celle du coffre et bien moi j’en compte toujours au moins 6 ou 7 qui s’ouvrent et se ferment ) et ça discute de la voiture jusqu’à l’entrée du camping.
Il y a même une famille en fourgon qui est au camping et qui est arrivée vers minuit car il y avait la fête à espelette et ils ont garé leur fourgon à côté des c.c. pour ne pas le laisser sur le parking extérieur voiture, là aussi on a eu droit à la grosse porte latérale qui claque deux ou trois fois.
c’est pas fini, sur le troisième côté de cette aire nous avons l’aire des poubelles juste séparée par un mur d’environs 1,5 m avec des odeurs pestilentielles selon le vent. toute la journée y compris le soir tard (23 h) et le matin tôt ( 7 h ) il y a des gens qui jettent les bouteilles en verre.
Pour finir le tarif en dehors de juillet et aout est de 8 euros la nuit mais en aout c’est 23 euros pour un c.c., 2 personnes et une remorque porte scooter, électricité comprise heureusement.
On a demandé la wifi qui est prévue en payant, mais de l’accueil jusqu’à l’aire de c.c. à 10 m en contrebas… ça ne passe pas.
Faite le savoir, il faut boycotter cette aire d’Espelette.
Salutations.
Louis.