Bonjour,
Il me semble avoir lu sur un site que l’on pouvait ajouter un enfant de 11 à 15 ans sur une visitor oyster card… mais est-ce sur la carte des parents ou sur une carte perso? Je n’ai pas très bien compris…
“If you’re travelling with children aged 11-15, buy a Visitor Oyster card before you leave home and, when you arrive in London, you can ask a member of our staff to add a Young Visitor discount to the card, giving your child half adult rate pay as you go discount for up to 14 days”
Merci d’avance de vos réponses
Christelle
ropieur2
Bonjour Kikilipae,
chaque personne, que ce soit des enfants de 11 à 15 ans ou des adultes doit avoir sa carte Oyster personnelle.
Pour le Young Visitor Discount, destiné aux enfants de 11 à 15 ans, il est à demander à l’un des préposés du TFL, généralement, présent près des guichets automatiques situés dans les stations de métro ou gares.
Le préposé validera ce “Discount” sur la carte qui sera dévolue à l’enfant et celui-ci payera alors la moitié du tarif adulte.
La présence de l’enfant est généralement demandée lors de la demande du Young Visitor Discount.
Bien à vous, Ropieur.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse !
j’espère que je vais réussir à ne pas faire d’erreur entre la visitor oyster card avec option “junior” et les travelcard 1 day ou 7 days… et que je vais savoir choisir la plus économique …
ropieur4
Re-bonjour,
Pourquoi ce tromper, ce sont 2 choses totalement différentes !
Considérez l’Oyster Carte comme un portefeuille virtuel que vous pouvez créditer avec de l’argent ou y mettre des forfaits Travelcards.
Argent qui servira à payer les forfaits Pay As Yo Go journaliers adéquats suivant la zone où vous vous déplacerez et ainsi avoir le bus, métro, DLR et Overground en illimité pendant la journée.
Suivant la durée de votre séjour car s’il dépasse les 5 jours, le forfait Travelcard 7 Day adulte mis sur une Oyster Card est le plus intéressant.
Vous pouvez aussi avoir une Travelcard 7 Day version papier (la seule, en fait) mais uniquement dans les gares ferroviaires ou dans les “Visitor Center”.