Alaska juin 2016

Forum Alaska

bonjour, qui peut nous aider à établir un circuit pour 4à5 jours en alaska au mois de juin 2016vers le milieu du mois nous ne connaissons pas du tout et voudrions savoir
si c’est possible en si peu de temps voir des baleines de icebergs et comment nous organiser
merci de vos conseils

En si peu de temps, pour voir glaciers et cétacés, j’irais (en fait, j’y vais aussi) dans la péninsule de Kenai au sud d’Anchorage.

Bonsoir, merci de votre message.
en fait j’ai peut être trouvée une croisière de 8 jours au départ de Vancouver nous ferons ketchikan ,icy Strait ,juneau skagway, le glacier hubbard et arrivée à steward d’ou si les horaires s’y prêtent nous prendrons le train pour anchorage et de là l’avion pour new york ou nous passerons une semaine
Et vous qu’elle est votre programe? peut ětre sera t’il meilleur que le notre
J’attends de vos nouvelles
Cordialement

Salut.

Une croisière en Alaska est un super plan. Très apprécié.

D’habitude je vais en Alaska en auto mais cette année j’amène ma soeur et son copain (des Québ.) en véhicule récréatif de chez moi au Yukon pour visiter le centre-sud puis le Parc National Denali.

Votre croisière arrête probablement à Seward Alaska et non Stewart, village de Colombie-Britannique voisin de Hyder Alaska.

Bonsoir nous avons modifier l’ordre de notre séjour nous devions commencer par yellowstone mais sur les conseil de mayennick nous avons réussis à inverser le sens du voyage. donc nous allons faire new york anchorage de là nous prendrons le train touristique pour découvrir les paysages jusqu’ à seward (bien sûr c’était un e erreurs de frappe) ou nous aurons une journėe et demie pour visiter ensuite nous prenons un bateaux de croisière et terminerons par Vancouver d’ou nous prendrons l’avion jusqu’a bozeman pour yelloW Stone puis retour sur new york ou nous resterons encore une semaine
Je pense que nous allons en prendre plein les yeux je termine la réservation des hôtels pour l’alaska sans trop de difficultés et nous sommes prêts.
Durant la croisięre il sera peut être judicieux de réserver les excursions à terre lorsque nous accosterons , car sur le bateaux les prix seront peut être plus élevés
J’ai lu sur des blogs qu’il y avait des petits kiosques d’office de tourisme sur le quai aux escales cela reste à vérifier peut être connaissez vous
bonne soirėe

Relativement facile à trouver. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage