Alaska vers mi mars

Forum Alaska

Bonjour je suis en route a partir de fevrier pour un tour du monde , je voudrais me rendre en alaska vers mi mars pensez vous que c est possible a cause du temp pouvons nous nous deplacer car les forum indique tres defavorable pouvez vous me conseiller
merci d avance

Les routes sont déneigées après les chutes de neige. Fin mars il y a 12 heures de clarté, 12 h de noirceur. Il peut faire entre -35 et +5C. À partition d’où et comment comptez-vous vous rendre en Alaska?

Je me suis rendu en Alaska en 2016 et j’ai adoré. C’est une superbe région à découvrir avec de splendides paysages et une faune tellement diversifie, de par la différence de température évidemment. Y aller en mars vous permettra de profiter de la fin d’hiver. Je vous le conseille. Je l’ai raté et devrait donc retourner visiter :)Pour plus d’information, n’hésitez pas aller voir mon article sur mon voyage en Alaska.

Le climat en Mars en Alaska est relativement sec et glacé avec la température moyenne -7 degrés. Avec une météo très défavorable, le mois de mars n’est pas idéal pour aller dans cette ville.

Bonjour :slight_smile:
J’aimerais partir en Alaska avec mon copain du 20 au 28 octobre, mais je ne sais pas vraiment dans quelle ville allée, quel type de logement réserver, si nous devons louer une voiture?..
Pourrais-tu m’aider ?
Sarah

Sujets suggérés

Services voyage