Une très chouette adresse à recommander, personnel super accueillant, hostel très chaleureux et convivial, le tout tenu par un français adorable qui organise aussi des excursions dans la Vallée du Pati à des prix moindres que ceux des agences. J’ai eu du mal à en partir…
Bonjour,
Cette auberge est conviviale et bien décorée! Confortable, c’est aussi un point d’appui idéal pour organiser les tours et excursions. Les treks proposés sont abordables et toujours de qualité!
WhatsApp du patron français: +55 75 9988-424-83
Email: thomasbroux@yahoo.fr
N’hésitez pas à vous renseigner!
Accueil soigné garanti!
Je recommande cette adresse qui, en plus de proposer un cadre charmant pour séjourner, organise toutes sortes de trek dans la Chapada. Nous avons testé le trek de 2 jours dans la Vallée do Pati et nous n’avons pas été déçues : cadre incroyable et organisation au top. On recommande vivement de réserver le trek auprès de cette auberge (vous pouvez d’ailleurs réserver le trek même si vous ne sejournez pas à l’auberge).
Pour réserver adressez vous à Thomas, le propriétaire français, charmant et très disponible. Il est joignable par téléphone ou whatsapp : +5521997042510.
Bonjour
J’envisage un treck de 4 ou 5 jours . La Vale do Pati me tente d’après ce que j’ai pu voir dans les guides et les commentaires de cette discussion . Vos avis et conseils? Le départ se ferait depuis Savador où je compte rester 3 jours, n’est ce pas trop galère?
Merci par avance pour vos réponses