Alerte formalités d’entrée Covid19 aux Philippines

Forum Philippines

Alerte à tous et toutes,
si vous venez aux Philippines, il vous faut 3 injections pour ne pas etre mis en quarantaine.
Les Philippines ne reconnaissent pas le certificat europeen de vaccination au sens de la reglementation europenne.
Ainsi, avoir deja eu la covid ne vaut pas injection.
Le site du ministere des affaires etrangeres a seulememt précisé cela le 22 juin…
Comme quelques français, j’ai été piégé car arrivé à Manille le 22 juin…
Pourtant KLM m’avait laissé embarqué…

Evitez de venir aux Philippines tant que la situation sanitaire ne sera pas revenue à la normale.
Le risque de se voire mis en quarantaine et d’être traité sans menagement à tout moment est réel.
Il y a tant d’autres endroits à decouvrir de par le monde, à commencer par la France et l’Europe.

Les Philippines ne méritent pas de retrouver des touristes tant que ses autorités agiront sans discernement ou incompétence.

je m’en doutais que sa arriverai , donc moi perso j’ai fais les trois injections pour être tranquille (même si j’avais pas besoin d’une troisième car déjà eut le Covid ). Sinon je confirme que leur gouvernement et leurs service d’immigration est bien pourrie , je comprend pas comment ils peuvent être si dur alors que le tourisme représente je crois 12 % de leur PIB de leurs pays .

Sujets suggérés

Services voyage