Algarve pour la seconde fois

Forum Portugal

Bonjour à tous, l’an passé nosu sommes allés 2 semaines dans le Sud du Portaugal (à Alvor près de Portimao) … nous avons ADORE et souhaitons y retourner cette année fin août début septembre.

Auriez vous des idées de balades ou de visites à faire que nous n’aurions pas fait … toutes vos infos sont les bienvenues !! je ferais le tri …

merci beaucoup

bonne journée

Stéphanie

Nous, on a adoré les falaises de Lagos, la petite île de Farol, la réserve naturelle de Ria Formosa, cap saint Vincent, … Que de choix! En terme de logement, on est des adeptes de la casa camapa (casacamapa.com).

Bonne visite et vacances! Nous on y va dans 5 jours :slight_smile:

Merci beaucoup pour vos infos ! Pour ce qui est du logement, j’ai oublié de préciser que nous étions en caravane et donc en camping !! Celui d’Alvor nous avait bien plu !

Auriez vous la gentillesse de m’en dire un peu plus sur la réserve de Ria Formosa … nous adorons les visites nature et je pense que cela devrait nous plaire !! (comment s’y rendre, balade à pied ??? seul ou avec guide ??..)

Merci beaucoup

Bonnes vacances à vous … ça approche !!

Stéphanie

bonjour, je recherche des infos sur olhao, lagos, ou autre dans le coin, merci de me donner des infos, sur les plages; visites; le coût de la vie …

Sujets suggérés

Services voyage