Bonjour, je suis à deux doigts de réserver un voyage d une semaine pour ma mère et moi à Tulum. Départ juste avant Noël. Je viens de lire plein d articles qui datent un peu sur les algues qui envahissent les plages. Ceux qui y sont allés récemment confirment ils que ça défigure les plages? Merci pour votre aide
Bonjour,
J’ai le meme souci a deux doigts de reserver pour tulum en fevrier mais là j’hesite .
Si une info circule merci de m’en informer.
HELP !!!
Bonjour
j’ai réservé pour début février avec ma fille et j’ai le même soucis! Si quelqu’un a des infos!?
Merci d’avances
Bonjour
alors êtes vous allées au Mexique? Comment cela s’est passé ? Et l’etat Des plages?
Salut
Je suis actuellement au mexique et sachez que sur toutes les plage que j’ai pu faire il y a se problème d’algues. Les hommes sen débarrasse des le lever du soleil mais c’est un cycle sans fin je pense . Si vous ne voulais pas avoir d’algues préféré la lagune de bacalar l eau est clair très belle et pas d’algues.
Merci d’avoir pris le temps de répondre…
partant début février pas je pense que je vais devoir faire avec …
bon voyage à vous
C’est pas se qui gagneras vos vacance espéré juste avoir beau temps
[quote]
C’est pas se qui gagneras vos vacance espéré juste avoir beau temps ;] (/citation]
*gacheras
Oui je l’espere Vraiment car on a trop hâte d’etre Au soleil avec ma fille
Je reviens d’une semaine à Cancun et je n’ai pu me baigner en raison des algues. Par contre, à Tulum, la plage était parfaite avec très peu d’algues.
Oh merci !
Trop hâte! Avez vous fais l’ile aux Femmes?
Bonjour
Je pars en Avril 2019, pensez vous qu’il y ait un site Où L’on puisse consulter l ETAT de la plage de TULUM ? Merci !!! Ruth
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances au Mexique,
et j’ai fini mon séjour par 3 jours à Tulum au calme.
Et en effet je peux l’affirmer, les plages de Tulum (et de ces environs) sont envahies d’algues…
Ils les ramassent comme ils peuvent à coup de brouettes mais ça n’en finit pas.
Donc pour ceux qu’ils veulent avoir une plage type “paradisiaque” du coup je déconseille…Après ça n’empêche pas de se baigner, il faut juste passer la première barrière qui peut répugner un peu, après les « bancs d’algues » sont esquivables.