Alhambra billets

Forum Andalousie

Bonjour,

Je pars en Andalousie et serai le 16 mai 2017 à Grenade. J’ai voulu prendre un billet “general” pour l’Alhambra mais il y en avait plus. Alors j’ai pris le billet “jardines, Generalife y Alcazaba”. Est-ce que ce billet comprend la plus belle partie de l’Alhambra?

Je tiens beaucoup à voir cette partie magnifique et je stress car je pense que mon billet n’est pas suffisant… :frowning:

J’ai lu aussi que certains avaient pu prendre des billets aux distributeurs de la banque Caïxa la veille. Faut-il déja réserver sur le site pour ensuite retirer aux distributeurs ? Je ne comorends pas la marche à suivre… J’aimerais donc racheter des billets pour avoir la meilleure partie de l’Alhambra…

Si quelqu’un pouvait m’en dire plus pour avoir une dernière chance pour avoir des billets !

Merci beaucoup

Bonjour

On peut acheter ses billets DIRECTEMENT aux distributeurs de billets de banque de La Caixa, n’importe où en Andalousie, même à 200 km de Grenade.

Sinon, la veille (jusqu’à 19h00), vous pouvez acheter vos tickets DIRECTEMENT au Corral del Carbon en centre ville (annexe de l’office du tourisme), rue Marianna Pineda.

Avant, on pouvait acheter des tickets DIRECTEMENT dans les agences de voyages Carrefour situées dans les magasins Carrefour, n’importe où en Andalousie.
Mais je ne sais si c’est toujours le cas.

Je crois que les agences Halcon Viajes vendent DIRECTEMENT des tickets d’entrée.
Il y a plusieurs agences à Grenade, elles sont ouvertes entre 9h30 et 20h30.
Attention, elles ferment entre 13h30 et 17h30.

Si vous n’avez pas le choix, le jour même, très tôt, sur place
Contournez les caisses (Entrée côté parking), il y a un distributeur automatique caché, à l’arrière, à une cinquantaine de mètres, sur la droite, il y a beaucoup moins de monde.

Bonnes vacances

Merci c est très clair ! :slight_smile:

Je vais voir tout ça sur place !

Belle journée et merci beaucoup !

Léa

Sujets suggérés

Services voyage