Alhambra de Grenade - Comment réserver sans s'énerver ?

Forum Andalousie

Quand on cherche quelque chose sur Internet et que l’on n’y arrive pas, ça devient vite très énervant.

Je suis allée aussi sur ticketmaster mais face à la multitude d’options, je ne suis pas sûre de prendre la bonne option.

Qui peut me donner le lien pour :

- une visite sans guide ni audioguide de l’Alhambra et de tout ce qu’il y a à l’intérieur à voir

- dito mais avec audio guide (j’ai trouvé dans les 70 € ce qui me semble énorme)

Quant à la visite guidée de groupe, je crois à 36 €, elle est de 3 heures mais alors peut-on rester plus longtemps sur le site ou doit-on partir ?

Merci pour vos réponses

Odile

Il faut savoir que le site de ticket master est très capricieux, il fonctionne mieux avec internet explorer semble-t-il mais je viens de faire un essai et il ne fonctionne sur aucun navigateur à cette heure ci… Donc prenez votre mal en patience … avec ce lien achat ticket vous pouvez au moins voir quels jours sont disponibles à la réservation, c’est après que cela se gâte…Sinon achetez le ticket sur place, c’est finalement le plus simple. Bien comprendre que si le site de TM indique complet cela ne veut pas dire qu’il n’ y a plus de places, c’est seulement leur contingent qui est épuisé, et il l’est souvent. Par exemple pour Mars il ne reste des possibilités que pour le 16 Mars ! en Avril la moitié des dates sont prises et biensur la semaine de Paques est complète.

Merci à Giel et Phil de m’avoir donné ces renseignements sans lesquels je “pataugeais”.

J’ai donc compris que, comme je voulais voir les Palais Nazaries (parait il le plus beau dans l’Alhambra), il fallait que je prenne le billet Entrada Dobla de Oro Général.

J’ai pu avoir un billet pour 16h le jeudi 6 avril, ouf !

Voici le lien précisément, il faut aller tout en bas, indiquer la date de visite souhaiter et cliquer sur “iniciar compra”.

http://apc.ticketmaster.es/nav/es/mucho_mas/granada/alhambra_y_generalife_09oz/dobla_de_oro_general/entradas.html?canalMB=ALH

encore merci

Odile

argh! Comme je fais un blog et que je vais donner cette info, peux-tu me donner le lien pour accéder à la page Alhambra General car visiblement je suis passée à côté !

merci

Merci Giel c’est noté !

C’est dommage, je viens de boucler la préparation de mon voyage; je t’aurais volontiers posé des tas de questions qui m’auraient facilité mes recherches.

bonne journée

Bonjour à tous,
Je relance cette conversation car je suis en train de préparer mon séjour en Andalousie qui aura lieu fin juin, et je suis également en train de “m’énerver” sur la réservation de la visite de l’Alhambra.
J’ai consulté le site conseillé pour la réservation des billets (alhambra-tickets.es). Mon problème est que je voudrais réserver à l’avance un audioguide (ce qu’il est conseillé de faire dans le guide du Routard que j’ai acheté hier, qui précise également que c’est impossible de le faire sur place), seulement voilà, une fois sur le site, impossible de trouver comme réserver l’audioguide. Est-ce-que quelqu’un aurait la solution à mon problème ?Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Giel358 et merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée !
Au final les 2 sites renvoient vers ticketmaster ça me rassure un peu quant aux conseils du guide papier Le Routard mais c’est quand même inquiétant qu’ils se trompent sur la question des audioguides.
En tous cas merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Sujets suggérés

Services voyage