bonjour
Je voudrai partir aux Seychelles l’année prochaine.
Je commnce a regarder les hôtels, et je voudrai savoir si il y a des formules all inclusive aux Seychelles?
Merci de vos réponses
bonjour
Je voudrai partir aux Seychelles l’année prochaine.
Je commnce a regarder les hôtels, et je voudrai savoir si il y a des formules all inclusive aux Seychelles?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Si je puis me permettre, nous y sommes allé en 2010 en Hotel (NEC PRASLIN) et nous étions en demi pension et c’est le mieux. Le matin un trés bon petit déj et le soir repas mais franchement le midi, je ne suis pas convaincu que ça vaut le coup d’autant que cala oblige à rentrer manger…Nous reppartons en villa sur les 3 iles dans 3 semaines donc totalement autonome…
Bonsoir,
oui les hôtels font des formules All inclusive.
Nous sommes partis aux Seychelles en 2012, nous avons pris une formule demi-pension et c’est largement suffisant. Nous prenions un petit déjeuner copieux vers 10h30 et ensuite nous remangions le soir vers 19h. Nous prenions un petit en cas (des gâteaux par exemple) si besoin quand nous partions nous balader mais avec la chaleur c’était plutôt de l’eau que nous consommions.
La prochaine fois que j’y retourne, je prendrai sans hésiter une demi-pension (et ça permet de partir pour la journée dans certains endroits sans être obliger d’attendre le repas du midi).
Bonne soirée.
Laurent.