Bonjour,
J’ai comme projet de faire un périble en autocar, qui semble très avantageux niveau coût, entre italie du Nord et Allemagne. J’envisage donc de me rendre à Turin, Milan, Venise, Munich, Stuggart puis en France passer quelques jours à Strasbourg et Paris.
Je voudrais savoir combien de temps vous me conseiller de passer dans chaque ville, sachant que mon voyage durera environ 10 jours ? De plus, j’hésite à faire un détour par Salzbourg, Nuremberg voir Vienne (un grand détour même) ? Enfin, je voudrais savoir si pour vous certaines villes ne méritent pas de s’y arrêter et de passer dans des villes que je n’aurais pas mentionner.
Merci pour vos contributions que j’espère nombreuses.
Anonyme2
Plusieurs heures de car par jour pour rester une demi-journée dans chaque ville en gros, quel est l’intérêt ?
Anonyme3
Moi personnellement je suis allée à Paris et c’est très bruyant, pas très relaxant mais il est vrai que il y a des chefs d’oeuvre d’architecture la bas. Pour ce qui est de Nuremberg et salzbourg, magnifique villes selon mon petit frère. Je pense que pour le voyage que tu veux faire, un choix s’impose. dix jours pour 3 pays, c’est très peu. Qu’est-ce qui t’intéresse le plus, l’allemagne ou l’italie ? Veux tu faire de la ville ou des villages ? C’est certain qu’en dix jours tu en aurais assez pour passer un bon voyage soit en italie ou en allemagne, plutot qu’un survol des deux. Penses-y.