Aller au Stromboli

Forum Sicile

Bonjour

Nous allons à stromboli le 2/08, je voulais savoir si on peut acheter les billets au port le matin, ce que je crain c’est que à cette période les bateaux soient complets à l’avance.
Merci

Bonsoir.
je cherche des informations concernant la visite du stromboli cet été, comment sy rendre, est ce envisageable de faire la visite et l’aller retour en bateau sur une meme journee. avez vous des pistes et des informations sur le sujet?bonne soiree

Bonjour , nous revenons de Sicile . Il est dommage d’aller jusqu’à Stromboli et de ne pas y rester la nuit . Même à 400 mètres avec guide ( magmatreck super et prix raisonnable :25€ pour rando de 18 à 23h ) nous avons vu de superbes laves oranges sortir du cratère . De jour on aperçoit seulement les fumeroles .

Bonjour.
Merci pour votre retour. Je me demandais si certains bateaux naviguant de nuit juste trop pour ramener les gens qui auraient faut le treck le soir.
Car la difficulté est de trouver un endroit où loger sur l’île.

Alors là du coup je n’ai pas l’info . Nous avons dormi sur l’île ( très cher ) car le matin en venant de Trapani nous nous étions levé à 5h . Quoi qu’il
en soit le Stromboli reste le grand moment de notre voyage !
bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage