Visite guidée Palerme fin avril - début mai 2024

Forum Sicile

Bonjour à tous les voyageurs,
Je serai en Sicile du 30/04 au 14/05 en débutant mon séjour à Palerme (vol direct Bordeaux/Palerme).
Je serai intéressée par une visite guidée de la ville de Palerme pour un aperçu global et recevoir toutes informations utiles pour la suite de mon séjour. Or, il semble qu’il n’y ait que des visites privées donc chères, même si je ne remets pas en cause la qualité de ce service. J’aurais souhaité me joindre à un petit groupe, mais je ne trouve pas d’infos sur des visites en français par l’office du tourisme et même chez les revendeurs, elles sont essentiellement en anglais (et bien sûr en italien).
Est-ce que vous auriez des tuyaux, des idées ?
Merci.
Dominique

hello,

Si encore d’actualité… :

Semble encore exister, voir :

1 « J'aime »

Pour info, lire les récents posts: 150€ à 250€ les 4h de visite, on est dans le registre des visites officielles plus chères…

Je ne me suis offert une viste guidée qiune seule fois dans ma vie parce que c’était un endroit difficile et dangereux, de bons guides ( papier) et un travail de preparation font tout aussi nien l’affaire dans les autres endroits et sont à la portée de toutes les bourses.
De toutes façons 250 € est un tarif normal pour 4 heures d’après ce que j’entends dire.
Je préfère pour ce prix rester 1 à 2 jours de plus selon le coût de la vie du paiys.

Merveilleux guide de Palerme, connaissance époustouflante, très professionnelle…
Une valeur sûre pour visiter Palerme
Nathalie est extraordinaire
Je conseille à 100%
Pascale et Marc

Sujets suggérés

Services voyage