Nous partons en Sicile durant 7 jours ce mois ci (Mai 2023). Et nous allons atterrir à Palerme. De ce fait, nous recherchons à louer une voiture. Après recherches sur internet, nous n’arrivons pas à trouver l’agence idéal… Apparement beaucoup d’arnaques, de frais en plus, etc…
Pouvez-vous nous aider s’ils vous plaît ?
Le départ est très proche…
PS : nous avons une carte de crédit
chrissand2
Bonjour
Vous faites bien de préciser que vous avez une carte de crédit car beaucoup de loueurs n’acceptent pas de carte de débit et cela génère d’importantes frustrations à l’arrivée.
Si vous voulez éviter les arnaques, vérifiez bien votre véhicule à la remise de clefs, faites une 20 aine de photos intérieur et extérieure (les ailes, le capot, jantes…) et surtout quand vous restituez le véhicule , faites un état des lieux avec le réceptionniste. Ne laissez pas le véhicule sans faire cet état des lieux.
J’ai listé pas mal de petits conseils sur le lien ci-dessous pour éviter justement les arnaques en loc de voiture :
l.aura3
Merci beaucoup pour votre réponse.
Connaissez vous des agences de location de voiture en Sicile ? Plus précisément à Palerme ?
Merci encore
chrissand4
Je fais plutôt confiance aux grandes compagnies comme Hertz, Europcar ou Sixt. Je n’ai jamais eu de mésaventures.