Bonjour
Je pars avec ma compagne en Sicile le 19 mai 2023 pour 1 semaine. Les billets d’avions sont pris (arrivée à Palerme).
Nous voudrions louer une voiture , Pouvez me dire quels compagnie de location choisir ? comment éviter les pièges ? Existe t’il des loueurs indépendants ?
Merci !
Hello ! Excellente période en Mai !!
Pour la location de voiture, et en règle générale, je passe par BSP-Auto. Pour les indépendants, je ne connais pas et je crains un peu.
De toute façon, les prix ont grimpé un max dans le monde sur les locations de voitures.
Et vous allez adorer la Sicile !! N’oubliez pas Noto, Modica et Taormine par exemple ! Ou encore Agrigente !
Bonjour
Vous pouvez louer votre voiture directement depuis l’aéroport de Palerme mais ça sera un peu plus cher qu’en ville. Il y a les taxes d’aéroports qui s’ajoutent. Vérifiez bien l’état du véhicule au départ même si l’agence est pressée, présence roue de secours, niveau du plein d’essence (essence ou diesel) … Suite à nos différents voyages, j’avais listé ces arnaques qu’on peut voir lors des locations de voiture. Cela peut vous servir
Achetez le GDR “Sicile”. En une semaine vous ne pourrez visiter que les incontournables, et encore?!