Bonjour à tous,
j’aimerai avoir des retours d’expérience sur des vacances itinérantes en Sicile au mois d’Août (2e quinzaine). Nous serons 2, nous savons que c’est la période la plus chargée et nous nous demandons si cela vaut quand même le coup de tenter et s’il y a toujours moyen de trouver des coins sympas et non bondés… Merci beaucoup pour vos avis!
Bonjour, j’habite en Sicile, c’est à la fois la période la plus chargée et la plus chaude. L’an dernier, des pointes à 42 degrés donc voyage à adapter. Visites et voyages fatigants avec cette chaleur dans la journée. Pour le reste, si vous fréquentez les lieux et plages très touristiques comme Mondello, Cefalù ou Taormina, encombrement général ! Si vous cherchez des lieux moins connus, en montagne ou dans l’intérieur, beaucoup mieux
Bonjour Christine
Un grand merci pour votre réponse ! Nous allons continuer à y réfléchir… Nous avons l’habitude de voyager en Août, nous sommes conscients que ce n’est pas la meilleure période mais si nous supportons qu’il y ait du monde, il ne faut pas que ce soit non plus au point où cela gâche le voyage… J’avais cru comprendre qu’en Sicile il restait des endroits assez tranquilles (et pas qu’en montagne) mais les choses changent vite…