Bonjour je dois me rendre début mai en Sicile pour visiter les iles lipari. Faut il réserver le pullman à l’avance depuis Catania pour aller à Milazzo ?
et puis depuis Milazzo faut il réserver à l’avance le ferry pour aller à Lipari ?
j’ai déjà réservé les endroits pour dormir le soir à Milazzo le 6 puis Lipari le 7 Vulcano le 8 Stromboli le 9 et retour à Milazzo le 10.
Est il plus prudent de réserver tous les ferries entre ces endroits à l’avance ? je ne sais pas si début mai est déjà très fréquenté ? Merci pour vos conseils précieux.
juliabro2
Bonjour
De ce que je me souviens, nous avions fait milazzo lipari et 1 journée a stromboli puis vulcano depuis lipari. On a du prndre nos billets une fois sur place, il y a dzs guichets au port a milazzo mais si cest plus rassurant pour vous, vous devez pouvoir réserver sur internet.
Bonnes soirée
Juliabro
1 « J'aime »
florentine5553
Bonjour
Merci pour votre réponse, je ne sais pas si début juin est déjà la haute saison et la grande affluence ! Comme je vais voyager avec une personne qui ne peut pas trop bien marcher, j’essaie de réduire le stress sur place au maximum.
Je ne sais pas si sur internet est plus avantageux.
Bonne soirée
juliabro4
Bonjour,
J’ai retrouvé le nom de la compagnie de ferry que l’hôtel nous avait transmise. En octobre, elle nous avait dit qu’il n’était pas utile de réserver. Je pense que Juin, ça doit le faire aussi. Voici le lien: https://www.libertylines.it/en/
J’espère que cela vous sera utile
juliabro
florentine5555
Merci beaucoup ! J’ai vu qu’il y avait ferryhopper qui propose de réserver.