Recherche maison pour 8 personnes avec piscine en Sicile

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir entre amis en Sicile au mois d’août et nous cherchons une maison avec piscine pour 8 personnes dont 4 chambres.
Avez-vous des adresses à me conseiller ?
Peu importe l’endroit.
Merci beaucoup.
Magali

Bonjour,
Tout dépend dans quel coin de la Sicile vous voulez aller. Je connais un endroit où maintenant ils ont installé une piscine (lors de mon séjour en 2016, il n’y en avait pas), c’est à Valderice, pas loin de Trapani, pas loin non plus de San Vito Lo Capo. Regardez sur internet, ils ont un site, ça s’appelle “Brezza d’Estate”. Il y a plusieurs logements disponible dont un, me semble-t’il avec 4 chambres. Si pas, vous pourriez prendre 2 appartements tout simplement, nous, c’est ce que nous avions fait, nous étions 8 personnes. Ce sont deux frères qui gèrent cela (Sergio et Sandro) et j’ai toujours parlé en italien avec eux, du coup, je ne sais pas du tout s’ils parlent le français.

Bonjour Ip65, merci pour votre réponse. Peu importe l’endroit pour nous. Est-ce que je peux les contacter directement ? si oui, avez vous leurs coordonnées. Merci

Oui bien sûr que vous pouvez les contacter directement via leur site www.brezzadestate.com ou via whatsapp au +39 351.67.09.277 ou directement au téléphone +39 338.10.66.264

Merci pour votre réponse. Je vais les contacter. Magali

Sujets suggérés

Services voyage