Ascension Etna Sicile

Forum Sicile

Nous revenons d’une semaine en Sicile.
Nous voulions absolument monter sur l’Etna, mais parmi toutes les offres que nous pouvions trouver sur internet, il a été compliqué de choisir.
Je me suis renseignée sur plusieurs forums, et notre choix s’est porté sur Etnaphonie, le volcan qui parle français.
Nous ne pouvons que recommander ces guides passionnés par le volcan. Marcella qui nous a accompagné a pris le temps de nous expliquer plein de choses, et elle nous a partagé sa passion pour Mama Etna. Cette randonnée est 100% pédestre, mais abordable même si nous ne sommes pas sportifs !
Plusieurs excursions sont proposées, n’hésitez pas à vous tourner vers eux pour apprendre et découvrir l’Etna.

2 eme message en 2 jours pour 2 nouveaux inscrits qui viennent mettre de la pub pour l’agence etnaphonie, du coup ca donne pas envie de passer par eux :smirk:

2 « J'aime »

Oui, de quoi éveiller des soupçons sur la véracité des témoignages.

1 « J'aime »

Je ne fais que partager mon expérience. Le bouche à oreille est la meilleure publicité, après faites en ce que vous voulez…
En tout cas ça ne me rapporte rien de faire une bonne publicité à cette association !

Comprenez notre prudence : nous avons vu si souvent des gens s’inscrire pour dire du bien d’une personne, d’un organisme ou d’un commerce et disparaître à tout jamais par la suite qu’il serait ingénu de penser que spontanément ils auraient eu l’idée de s’inscrite pour faire cette seule démarche.
Ce qui n’empêche pas que cela puisse exceptionnellement artiver.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage