Je pars 7 jours avec mon bébé de 15 mois fin octobre.
J’ai reservé 2 nuits à la mer morte et 2 nuits à petra (mais seulement 1 journée de visite)
Selon vous, est ce que ça vaut le coup de prendre 2 nuits au Wadi Rum? est ce que ça fait trop?
Quelles actitviés me consseilleriez vous avec un bébé?
L’idée n’est pas de courir et de prendre le temps avec notre enfant.
Pour la derniere nuit, pensez vous que dormir à Madaba est faisable?
Nous avons notre avion le lendemain à 13h00.
Merci d’avance pour vos retours.
Fanny
paulinekabul2
Bonjour,
Je planifie de partir bientôt avec mon fils de 2 ans.
Je veux bien connaitre votre retour d’expérience avec enfant lors de votre voyage en Octobre!
Merci par avance,
Pauline
funny143
Bonjour,
Nous avons pris la décision de ne rester qu’une nuit dans le désert avec notre bébé.
Nous avons dormi au wadi rum bédouin camp, que je conseille!!!
Un bédouin est venu nous chercher au parking du village pour ensuite rouler en 44 jusqu’au camp. Ceci étant déjà une forte expérience pour notre garçon! Nous sommes arrivés en fin de journée pour profiter du coucher du soleil dans le désert.
le repas se fait assez tôt! Délicieux au passage
les nuits peuvent être assez fraîches pour un petit ( au mois de novembre)
le lendemain nous n’avons pas fait d’activité et sommes repartis dans la matinée.
nous ne voyons pas d’intérêt de faire vivre 4h de 44 a notre petit, les randonnées pas possible et le chameau ne nous a pas été conseillé par le personnel du camp.
nous avons juste fait un stop photo sur un chameau!
meme si le moment était court et que nous n’avons pas fait d’activité, je ne regrette pas du tout notre passage dans le désert pour nous et pour notre bébé! c’est magnifique! bon voyage! Les jordaniens adorent les enfants et sont très accueillants avec les familles!
family_in_jordan4
Bonsoir,
Nous sommes arrivés en Jordanie en 2017 avec notre fille de 20 mois (et nos gars de 5 et 7,5 ans), on a vadrouillé pendant 2 ans avec nos loulous là bas, donc aucun soucis pour faire la Jordanie avec des petits, les jordaniens sont très “kids friendly”. Toutes nos balades et itinéraires ont été faits avec nos enfants (sauf Mujib bien sûr). N’hésitez pas à aller sur notre site pour vous faire des idées de circuits et d’activités.