MOn voyage de rêve j’aimerais savoir si le mois de Janvier et février sont des bon mois pour voyager aux seychelles. car je part de loin ( montrèal au canada ) merci.pour 3 sem…
Bonjour,
Nous y sommes allé mon ami et moi en février 2016. Nous avons eu sur 2 semaines 2 gros jours de pluie à rester à l’hôtel…
Nous avons discuté avec le directeur d’un hôtel à Praslin et il a pu nous dire qu’avec le changement climatique les périodes de pluies sont décalées et ce sont les mois de janvier et février qui sont le plus touchés. Mais la pluie peut venir comme ne va pas venir. C’est très aléatoires à mon avis.
Bonjour Syky,
Effectivement fevrier reste la periode des pluies… mais on n’est pas à l’abri d’avoir une bonne surprise au niveau météo.
Nous y sommes allés 1 fois en octobre (4 jours de pluie sur 15) et une 2eme en aout (0 jour de pluie sur 17, mais mer + agitée en juillet-aout)
Si vous restez 3 semaines et si vous en avez la possibilité, je vous conseille de passer quelques jours à Bird Island car c’est à cette periode de l’année que les bébé tortues rejoignent la mer !