aller de kuala lumpur à singapour

Forum Malaisie

bonjour
voilà j’arrive en avion à kuala lumpur et je dois retrouver une amie à singapour quel est le meilleur moyen de transport ? le plus pratique et le plus economique
merci juliette

ben le plus eco c est le bue desole je me rapelle plus des prix …la gare a kuala est facile a trouver et apres c est direct direct …
voila bon voyage

Bonjour!!
vous proposez le bus pour Kuala lumpur singapour, mais souvenez vous de la durée du trajet???
merci

ca doit prendre presque une journee depart vers les 10h si tout va bien les horaires sont tres tres flexibles ensuite arrivee vers les 17h je crois:::…
ps pense a changer un peu de dollars singapourien a KL,precaution bureaux de change a horaires tres tres flexibles aussi .;:.)

voila bon voyage

Le bus apparait comme la meilleure solution à mon avis, il faut à peu près 6-7h pour faire le trajet et coûte, au départ de Kuala Lumpur, environ RM30.

bonjour, je suis parti il y a 2 ans et a l’epoque la meilleure compagnie de bus etait la transnationale, pas cher et bus confortable.

Nono.

PS : dis moi comment c’est singapour, j’y vais au mois dejuin prochain. merci.

Les bus de la compagnie transnational sont tout de même beaucoup moins confortable que certains bus dits “VIP” voire les “Super VIP” chez d’autres compagnie. Il faut demander le nombre de places assises pour savoir si le bus est confortable ou quelconque.

Pour quelques ringgit de plus, il y a le train de nuit (et oui, tu economises une nuit d’hotel) qui est vraiment sympa. La classe sleeper coute dans les 40 ringgit (si tu achete ton billet en Malaisie car a Singapour c’est le meme prix mais en dollar sg!!) et les couchettes sont tres confortables. Il y a un depart a 22h-22h30 depuis KL Sentral et tu arrives a la fraiche a 8h du matin a Singapour, en plein centre ville. Il ne faut pas oublier le passage de frontiere de JB vers les 7h du matin qui est pour moi un grand moment de train !!

Bonjour à tous,

Je vais faire bientot en voyage en Malaisie, et je voudrais fais une petite excursion en Singapore.
Et j’ai vu les réponses de ce post sont datées depuis 2006, soit presque 10ans :(, il a donc possible les changements depuis.

Y-a-t-il quelqu’un qui a récemment fait le trajet en bus ou en train KUL->SIN et SIN->KUL peut me donner les conseils ?

Voici mes questions :

• Existe-il les trajets de train ou de bus de nuit (soit le départ après 23h00)
  • La durée du trajet
  • Combien me coutera

Merci d’avance pour vos réponses.
Et bon voyage à tous.

je suis a KL et pars a singapour demain soir. les bus et les train sont toujours la :slight_smile: seul les tarifs ont augmentes depuis 2006. c’est plus dans les 50 voir 60 RM le trajet.

Sujets suggérés

Services voyage